Channable lève une Série B de plus de €55M menée par Partech
#news Dernière mise à jour : 22/10/2024 à 17:33Channable, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions e-commerce de gestion de flux et d'automatisation SEA pour les spécialistes du marketing digital, les marques et les détaillants en ligne, annonce le financement de série B de plus de 55 millions d'euros dirigé par Partech et l'investisseur existant Peak.
Ce dernier investissement va permettre à l’entreprise d’alimenter sa croissance mondiale, accélérer les efforts de R&D de l’entreprise, tout en s’appuyant sur la dynamique mondiale des ventes et du marketing de l’entreprise.
Les fonds levées vont permettre à l’entreprise d’alimenter sa croissance mondiale, avec les objectifs suivants :
– Accélérer sa croissance en Europe et aux Etats-Unis
– Devenir un leader du marché mondial de l’automatisation du marketing en ligne;
– Continuer à investir dans la R&D et recruter de nouveaux talents.
Fondée en 2014 par Rob Van Nuenen, Stefan Hospes et Robert Kreuzer, Channable permet aux entreprises de e-commerce du monde entier de vendre, faire de la publicité, commercialiser et gérer efficacement leurs ventes en ligne.
Depuis sa création, l’entreprise a rassemblé plus de 6 000 clients dans le monde, traitant plus de 55 milliards d’articles par jour via 2 500 canaux locaux, et mondiaux à travers des sites web de comparaison, des marketplaces, des moteurs de recherche et des réseaux sociaux, ce qui a entraîné une augmentation de 91% d’une année sur l’autre. L’entreprise a également augmenté le nombre de personnes dans ses équipes de 60% au niveau mondial.