Home > News > cavacave com

Logo de la startup cavacave com

cavacave com

#news Dernière mise à jour : 20/10/2014
  • Fondateurs : Stéphane Deubel

Cavacave investit le marché mondial du vin sur la toile.

Qu’à ne cela ne tienne, en grand conquérant, Cavacave, le particulier à particulier du vin, ne pouvait pas délaisser le reste du monde et fermer les yeux sur cette opportunité qui lui tend les bras : rayonner à l’international et investir le marché mondial.
« Ces derniers mois, notre audience s’est beaucoup internationalisée. Le .com devenait incontournable. Cette internationalisation nous permettra de mieux localiser les Grands crus dans le monde » commente Stéphane Deubel, Président Fondateur du site, soucieux de la traçabilité des bouteilles mise en vente sur le site.
L’ambition de Cavacave est de connecter les passionnés de vins du monde entier en proposant sa plateforme comme lieu de rencontres et de partage autour du vin.
La première étape : Cavacave abandonne son .fr pour laisser place au .com, offrant ainsi au site une dimension internationale. Ce changement n’est que le premier d’un long chemin que l’équipe souhaite mener à bien. « Il s’agit d’un objectif d’envergure et très ambitieux que de celui de rapprocher les amateurs autour de cette passion si intrinsèquement humaine qu’est le vin » précise Stéphane qui ajoute « rapidement nous présenterons non seulement les flacons d’exception mis en vente par les particuliers, mais également par les plus prestigieuses maisons d’enchères reconnues internationalement, les municipalités et l’administration françaises qui organisent régulièrement des ventes de caves privées et publiques, et avec qui nous sommes déjà en discussion ».
Par ailleurs, l’équipe de cavacave.com vous concocte un automne plein de surprises qui vous seront prochainement annoncées. To be continued…

Cavacave – www.cavacave.com
Née en juin 2013, cavacave.com est un carrefour en ligne, où les amateurs, curieux et initiés du vin se rencontrent, échangent, partagent et transigent savoirs, expériences et bouteilles dans un environnement chaleureux, humain, convivial, sécurisé et anonyme.

Pour plus d’informations : http://www.cavacave.com/fr/info/presse

Contact presse : [email protected]

Source : Etude de l’Organisation Internationale de la Vigne et du Vin (OIV).