Illustration de la news Captain Wallet

Captain Wallet

#news Dernière mise à jour : 03/07/2020 à 10:35
  • Fondateurs : Axel Detours, Alexandre Pichon, Bertrand Leroy
  • Nombre d'employés : 25

Jennyfer choisit le wallet pour dynamiser sa relation client sur mobile

La marque de mode féminine Don’t Call Me Jennyfer a choisi le wallet mobile pour transformer l’expérience client et l’adapter aux nouveaux usages. Piloté par la start-up Captain Wallet, leader du marketing sur wallet mobile, le dispositif a enregistré des résultats exceptionnels sur les ventes en magasin lors de sa mise en place.

Le choix du wallet sur mobile s’est révélé un puissant levier commercial. Jennyfer fédère davantage sa communauté et dynamise l’engagement autour de ses valeurs. Les clientes sont devenues beaucoup plus actives dans les deux mois qui ont suivi leur passage sur le wallet.
• Le panier moyen a progressé de 45 % par rapport aux clients non « wallétisés »
• La fréquence d’achat des clients « wallétisés » a augmenté de 63 % par rapport aux non « wallétisés »
• Les clients « inactifs » sont redevenus actifs après avoir adopté le wallet. Ils sont 4 fois plus nombreux à se rendre à nouveau en magasin pour acheter que les inactifs, redevenus actifs mais non « walletisés ».