Illustration de la news Capcar

Capcar

#news Dernière mise à jour : 27/12/2019 à 12:05
  • Fondateurs : Alexandre Hudavert,Guillaume-Henri Blanchet,Louis-Gabriel de Causans

Pour accompagner sa croissance, Kyump change de nom et devient CapCar

Changement de nom et de logo, recrutements de haut calibre, levée de fonds en préparation : de bonnes nouvelles pour l’entreprise qui réinvente l’achat et la vente de voitures d’occasion.

UN CHANGEMENT DE NOM ET DE LOGO, AVANT UN NOUVEAU SITE

Connue sous le nom Kyump depuis plus de 3 ans, la jeune entreprise a ressenti le besoin de choisir un nouveau nom reflétant son changement de stature : de petite startup jouant les trublions, la voilà aujourd’hui un acteur qui compte sur le secteur.

Le nouveau nom, est ainsi plus lisible et les différents sondages auprès de consommateurs l’ont validé comme étant très apprécié. Ce nouveau nom est le fruit d’un travail mené avec l’agence Nomen et le logo est le résultat d’une collaboration avec l’agence Epithète. Cette nouvelle marque a été testée avec succès auprès de consommateurs avec l‘aide de l’institut Yougov.

Pour Louis-Gabriel de Causans, CEO de CapCar “Ce nouveau nom a été plébiscité par nos clients, employés et partenaires. Nous l’avons accompagné d’un nouveau logo plus moderne et préparons actuellement une refonte graphique de notre site internet. C’est toute une mue qui anticipe notre très forte croissance à venir.”

DE NOMBREUX PROJETS DANS LES CARTONS

En effet, depuis trois mois, CapCar renforce ses équipes pour se préparer à un changement d’échelle. A titre d’exemple, deux profils expérimentés ont rejoint la structure : ex-CEO Algérie de la licorne africaine Jumia (l’Amazon / Deliveroo africain) prend la Direction des Opérations, pendant qu’arrive pour piloter l’ensemble des équipe Customer Success.

En parallèle, la jeune entreprise prépare une deuxième levée de fond qui pourrait aboutir dans les prochaines semaines, auprès de fonds d’investissement parisiens. Celle-ci servira à accélérer le développement national et à recruter des profils techniques, développeurs et marketeurs.