BSIT

Bsit, l’appli de babysitting, lève 3 millions d’euros et accélère son développement en France

 

Elue Start-up de l’année 2019 en Belgique, Bsit, qui ambitionne de rendre liberté et flexibilité aux parents avec une plateforme de confiance autour de la garde d’enfants, poursuit son développement avec une 3e levée de fonds – cette fois-ci, d’envergure internationale.

L’application mobile Bsit permet de trouver des babysitters près de chez soi recommandé(e)s par ses proches pour des babysittings occasionnels, les sorties d’écoles ou des gardes régulières. Elle facilite également l’entraide entre parents.

« De nos jours, le temps est devenu une denrée précieuse. En tant que parents, nous avons besoin de temps pour nos enfants, pour nos carrières, pour les loisirs. Avec Bsit, chaque parent se simplifie la vie et garde du temps pour les moments essentiels. », explique Dimitri De Boose, Co-fondateur & CEO de Bsit, et papa de 4 filles.

En tête de cette levée de 3 millions d’euros : Connect Ventures, qui soutient des projets tels que Citymapper, Typeform, Curve et Side. « Bsit a accompli ce qui me semblait impossible : créer une plateforme de garde d’enfants dont l’approche unique permet d’offrir un niveau de confiance inégalé aux utilisateurs. », déclare Sitar Teli, Partner chez Connect Ventures.

Aux côtés de Connect Ventures participent Kima Ventures, Tiny.vc et plusieurs business angels de renom à l’international tels que Jeremy LeVan, Errol Damelin et Divinia Knowles.

« La confiance et la personnalisation sont évidemment au coeur de la garde d’enfants, et avec Bsit, nous avons réussi à associer machine learning, recommandations sociales et algorithmes de recherche orientés sur la personne pour suggérer les Sitters les plus adaptés aux besoins de chaque parent. Une plateforme de services à la personne fiable doit savoir combiner l’aspect tech avec des facteurs humains. » précise Dimitri De Boose.

La prochaine étape du développement de Bsit passe par Paris où l’entreprise a ouvert un bureau et recrute actuellement 6 nouveaux collaborateurs. La jeune start-up aux 360 000 utilisateurs entend y reproduire ses succès rencontrés en Belgique et au Luxembourg où elle a su apporter une solution innovante et personnalisée parfaitement adaptée à une vie personnelle, parentale et professionnelle de plus en plus exigeante.

« Cette nouvelle implantation en France et notamment à Paris représente une étape importante pour Bsit et démontre notre volonté de devenir le leader européen de la garde d’enfants. », conclut Dimitri De Boose, Co-fondateur & CEO de Bsit.

Cette news a été mise à jour le 30 July 2019 par Celine Rousseau

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup BSIT
Entrepreneurs :
Dimitri De Boose, Co-fondateur & CEO de Bsit
Levée de fond
3 millions d'euros

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: