Bloom At Work

BLOOM AT WORK ANNONCE SA 2ème ÉDITION DES AWARDS DU BIEN ÊTRE AU TRAVAIL

 

ENTREPRISES : DÉPOSEZ VOTRE PROJET !

Proposer un projet

Les infos pratiques sur l’événement :
Organisateur : Bloom at Work
Site web de l’événement : Awards du bien-être au travail
Date : le mardi 19 novembre 2019 de 9h à 11h
Lieu : Station F – Master Stage – 5 Parvis Alan Turing, Paris 13ème

Après le succès de sa 1ère édition avec plus de 50 projets déposés au total, Bloom at Work, solution pour booster l’engagement des collaborateurs au travail, est heureux d’annoncer sa 2ème édition des Awards du bien-être au travail.
Cet événement pérenne récompense les meilleurs projets et les plus belles initiatives RH en matière de bien-être au quotidien des salariés d’entreprises de toute taille et de tout secteur.
Ces Awards seront remis à l’occasion d’un événement spécial le matin du 19 novembre, dans la Master Stage de Station F.

« Chez Bloom at Work, nous sommes acteurs au quotidien de la transformation du bien-être au travail et nous aidons les entreprises à remettre l’humain au centre de la vie professionnelle. Nous sommes très heureux du succès de la 1ère édition, et souhaitons avec ce 2ème événement pérenniser les Awards du bien-être au travail ! », déclare Charles de Fréminville, CEO et co-fondateur de Bloom at Work.

Entreprises : déposez votre projet ! 4 Awards pour 4 projets forts dédiés au bien-être au travail

L’objectif des Awards du bien-être au travail est de mettre en lumière les meilleures initiatives en matière de qualité de vie au travail menée dans l’année. Les entreprises sont invitées à venir déposer leur projet sur https://www.bloom-at-work.com/blog/projet-awards/
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 octobre 2019.

Un jury de professionnels dont les noms seront dévoilés très prochainement sera présent pour sélectionner le vainqueur de chaque catégorie :

• Awards du projet le plus innovant : ce prix récompense l’initiative qui a révolutionné le quotidien de nombreux collaborateurs.
• Awards de l’idée à 0€ : les projets qui ne coûtent rien sont parfois ceux qui ont le plus d’impact.
• Awards de l’adaptation réussie : celle qui a permis à une entreprise de se transformer, se réinventer ou s’adapter à de grands bouleversements (fusion, déménagement, transition digitale etc.)
• Awards Coup de cœur du public : lors de l’événement, le public aura aussi la possibilité de voter en direct pour son projet favori

Bloom at Work, un acteur d’avant-garde du bien être en entreprise
Les salariés français seraient parmi les plus désengagés d’Europe au travail à cause d’un manque de reconnaissance, d’un rythme de travail soutenu, et d’une culture managériale trop rigide… Le bien être en entreprise n’est donc pas un mythe : 59 % des salariés français, considère le bien être en entreprise comme une préoccupation centrale .

C’est pour répondre à cette attente forte, que Bloom at Work, précurseur sur les questions de bien être en entreprise a été créé en 2016 par Charles de Fréminville et Julie Chane Ching.

Cette solution unique établit une méthodologie alliant outil technique et accompagnement humain. Elle permet ainsi d’améliorer l’épanouissement des collaborateurs sur leur lieu de travail.

Cette news a été mise à jour le 5 September 2019 par Kolifrath

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Bloom At Work
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: