Illustration de la news BeInfluence lance une application pour les influenceurs

BeInfluence lance une application pour les influenceurs

#news Dernière mise à jour : 30/09/2021 à 08:26
  • Fondateurs : Thomas Angerer et Boris Kaisin
  • Nombre d'employés : 17

BeInfluence: la nouvelle application dédiée aux influenceurs

BeInfluence, l’agence de marketing d’influence basée à Paris, lance sa toute première application afin de faciliter la vie de ses membres. Les créateurs et créatrices de contenu peuvent télécharger gratuitement l’application sur l’Apple Store et Google Play et avoir accès à tout l’écosystème BeInfluence !

Un an après avoir ouvert son antenne à Paris, BeInfluence continue d’innover dans l’industrie du marketing d’influence grâce à sa nouvelle application. Un outil conçu spécialement pour les créateurs et créatrices de contenu grâce à son expérience sur le terrain et aux précieux retours de sa communauté.

A travers l’application BeInfluence, les influenceurs pourront notamment consulter l’impact réel des campagnes auxquelles ils ont participé, connaître leur taux d’engagement moyen et avoir accès à tous les futurs projets auxquels ils aimeraient prendre part. Sans oublier le fait de pouvoir entrer en communication avec d’autres créateurs de contenu.

“Notre objectif principal a été d’obtenir une expérience utilisateur optimale. Participer à des campagnes n’aura jamais été aussi facile grâce à l’app BeInfluence”, déclare Jérémy Bizien, full-stack developer chez BeInfluence. “Les influenceurs peuvent dire adieu aux captures d’écran de leurs statistiques, aux envois de stories et publications par mail. Tout se fera automatiquement.”

BeInfluence est fier d’avoir mis sur pied l’une des premières applications en Europe qui se positionne clairement du côté des créateurs et créatrices de contenu.

Pour Thomas Angerer : « Depuis le départ, notre mission est de permettre aux créateurs et créatrices de contenu de vivre de leurs passions sur les réseaux sociaux. La sortie de l’application est un grand pas dans cette direction ! Les utilisateurs pourront accéder à toute une série d’informations sur leur présence en ligne et choisir à quelles campagnes ils veulent participer. Dans une industrie où l’asymétrie de l’information est encore trop grande, nous proposons de remettre la transparence et l’efficacité au cœur de la démarche. Facilitant ainsi la vie aussi bien de nos créateurs de contenu que de nos clients. »