Illustration de la news Asking Franklin

Asking Franklin

#news Dernière mise à jour : 05/07/2021 à 20:33
  • Fondateurs : Romain Cernik et Hugo Hattenville
  • Nombre d'employés : 7
  • Levée de fonds : Pas de levée de fond

Asking Franklin permet désormais de rédiger automatiquement du contenu basé sur ce que recherchent le plus les internautes !

Asking Franklin devient un outil complet d’aide à la rédaction de contenu en intégrant un assistant de rédaction boosté à l’IA. Créé à Bordeaux, l’outil Made In France permet aujourd’hui de créer du contenu que veulent voir vos clients en 3 étapes seulement : Trouvez des idées de contenus qui engagent, priorisez-les grâce à l’intérêt de recherche et rédigez plus vite grâce à notre IA d’assistance à la rédaction.

Il est désormais très simple et rapide de rédiger du contenu qualitatif et engageant. Comment ?

1/ Vous effectuez une recherche sur Asking Franklin en tapant le mot-clé de votre choix. L’outil va vous donner des dizaines (voire des centaines) d’idées de contenu basées sur les requêtes les plus populaires effectuées par vos clients sur Google.

2/ Ensuite, triez et priorisez ces idées pour savoir laquelle est la plus propice à être traitée.
Pour cela, notre fonctionnalité “Tendances” vous donne accès à l’intérêt que vos clients ont pour chaque requête. Et donc quels sujets sont les plus tendances (et valent le coup d’être traités).

3/ Enfin, il ne vous reste plus qu’à passer à la rédaction, directement sur l’outil.
Cliquez sur le sujet que vous voulez traiter et vous arrivez sur votre espace rédaction.
Ecrivez l’introduction pour donner des indications à l’IA, comme le contexte et des précisions sur le sujet. L’IA va se baser sur ce que vous avez déjà écrit pour rédiger une suite cohérente à votre contenu quelque soit votre sujet. Vous gardez le contrôle de ce que vous écrivez, vous pouvez modifier, re-rédiger ou supprimer tout contenu qui ne vous conviendrait pas.