Artur’In lève 42 millions d’euros auprès de PSG pour accélérer sa croissance
PSG investit dans Artur’In, solution automatisée de Marketing Digital en très forte croissance et dédiée aux TPE/PME
Artur’In est une plateforme en ligne basée sur l’IA qui automatise la communication digitale des entreprises locales en générant du contenu performant et personnalisé
Artur’In, solution clé-en-main dédiée à la communication digitale des TPE/PME, obtient un financement de 42 millions d’euros auprès de PSG, fond international “growth tech” spécialisé dans les éditeurs de logiciels et sociétés de services BtoB. Artur’In a été fondée en 2016 avec l’objectif d’aider les PME locales à augmenter leur visibilité via la communication digitale. Au cours des cinq dernières années, l’entreprise est passée d’une équipe de sept cofondateurs à plus de 140 employés en France et aux États-Unis, au service de plus de 3000 clients dans des secteurs tels que l’immobilier, l’automobile, l’assurance ou la comptabilité.
La solution d’Artur’In, basée sur l’IA, aide les PME à renforcer leur visibilité locale en automatisant tous les aspects du marketing digital, ce qui permet aux entrepreneurs de se concentrer sur leur cœur de métier. De l’animation des réseaux sociaux, Google My Business à l’envoi de newsletters mensuelles, en passant par la gestion des avis clients et des campagnes de publicité digitales… Artur’In est le responsable marketing nouvelle génération de ces entreprises qui n’ont pas le budget, le temps ou les compétences en interne.
Le partenariat avec PSG aidera Artur’In à poursuivre le développement de sa plateforme en l’enrichissant de nouvelles fonctionnalités grâce à l’accélération des innovations liées à l’IA.. Ce partenariat permettra aussi l’expansion d’Artur’In dans de nouvelles régions et de nouveaux secteurs, y compris les RH et la distribution agroalimentaire, tant sur le plan organique que par le biais d’activités stratégiques de fusions-acquisitions.