Alcoool lève 2 millions d'euros et devient NONNA LAB
#news Dernière mise à jour : 22/10/2024 à 17:30Alcoool lève 2 millions d'euros et devient NONNA LAB. Il s'agit de la plus grosse levée de fonds (seed) sur le marché des compléments alimentaires.
NONNA LAB signifie “grand-mère” en italien. Notre volonté est de créer des compléments alimentaires, véritables remèdes de grand-mère version 2021 pour tous les français. Objectifs : créer 9 nouveaux produits les 3 prochaines années pour rendre la vie plus simple et meilleure. Après Alcoool, le remède “anti-gueule de bois”, le prochain arrivera en mai prochain et sera un nouveau remède “allié des voyageurs d’affaires ou de tourisme” !
Après avoir créé en 2020, ALCOOOL, start-up devenue leader sur le marché de la gueule de bois en France et bientôt en Europe, Henri Puigsarbé et Pierre-Antoine Léonetti, 2 jeunes entrepreneurs de respectivement, 23 et 24 ans, viennent d’opérer une levée de fonds d’amorçage de 2 millions d’euros auprès d’un groupe de Business Angels (dont les fondateurs de Japhy, Pokawa et La Rosée) pour devenir, en 2022, NONNA LAB. C’est la 2ème plus grosse levée de fonds en France sur le marché des Compléments Alimentaires. Leur volonté : devenir leader du marché de la boisson fonctionnelle en France à horizon 2027 avec un réseau de distribution uniquement en pharmacies.