La startup natibox a créé un logement tout compris à installer dans votre jardin. Idéal pour héberger votre startup :)

Que proposez vous ?

Qu’est-ce que Natibox concrètement ?
C’est une solution d’habitation complète, d’une superficie de 18m² ou 23m², livrée entièrement finie et utilisable immédiatement. C’est un produit immobilier haut de gamme, l’alliance du bois et du métal lui donne un aspect résolument contemporain. L’ensemble des matériaux choisis sont de qualités conforme au standing de NATIBOX. Bien plus qu’un bungalow d’habitation c’est un concentré de maison. Sa pose est très rapide et n’engendre aucune dégradation ni chantier long. Vous pouvez en profiter dès que nous l’avons posée.

Comment avez vous eu l’idée ?

En zone touristique, étudiante, et dans une ville où la pression foncière est importante, c’est investir dans un hébergement d’un nouveau genre et le louer en LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) ou en saisonnier afin de bénéficier d’un revenu supplémentaire.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

le prix de l’immobilier qui ne cesse d’augmenter, la demande également aujourd’hui un petit morceau de terrain doit être rentabilisé, par sont propriétaire.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

1 ans

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

A l’heure où le pouvoir d’achat général des Français est stable, la Natibox est pensée comme une réponse à leurs besoins de générer des revenus complémentaires, ou d’améliorer leur confort de vie sans se lancer dans des travaux d’envergure. Le tout pour un investissement maitrisé. Il s’agit ici de répondre à de nouvelles attentes d’habitat et d’investissement par une offre unique et innovante.

Quel est votre cœur de cible ?

toutes les personnes qui ont un jardin et qui souhaite le rentabiliser en faisant:
Logement pour professionnels en déplacement, logement saisonnier, investissement locatif, bulle de vente mobile, cabinet de consultation, bureau a la maison, studio pour votre ado, salle de musique sport … chambre d’ami, logement pour étudiant.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous avons fais la foire d’automne a Paris au moi d’octobre, nous avons également participé a des salon du bien-être pour les coach sportif les profs de Yoga… nous communiquons beaucoup sur les réseaux sociaux également

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

sur la vente de chaque studio de jardin nous arrivons a dégager une marge afin de réinvestir la majorité dans la société notre but aujourd’hui net pas de gagner de l’argent mais de faire grandir la société.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

aucune tech

Quels sont vos besoins ?

Nous faire connaitre

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Les plans que nous avons pour l’entreprise sont de la faire grandir au maximum et de devenir le leader incontesté dans le domaine des constructions modulaires.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

greenkub

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes les seuls a livrer une structure entièrement finie, montée, équipée en nous occupant de toutes les différentes étape et nous installons notre box en 1 journée.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

le Made in France, et une pose en 1 jour, avec un encadrement a 100%.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

le but dans l’année qui arrive est de faire grandir entreprise réussir a faire connaitre les possibilité que la construction modulaire peut apporter et de vendre un maximum de natibox

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 9 March 2020 par cegarra

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter votre startup, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Ast groupe

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: