La startup ne semble plus être en activité.
DESCRIPTION de My Sweet Room
Un Meetic au milieu des Sims, ou des Sims qui se rencontrent dans la vraie vie !
Quand deux fondus de social gaming se lancent à la conquête du marché et/ou de l’amour, ça donne MySweetRoom : jouer pour rencontrer, rencontrer en jouant.
Ou comment joindre l’agréable à l’agréable !
Que proposez vous ?
Le rêve de tout célibataire 2.0 qui se respecte ! MySweetRoom est le 1er site de rencontre gratuit qui fonctionne comme un jeu social.
Qu’est-ce que ça veut dire ? Tellement de choses si vous saviez… et vous allez savoir !
Le profil de l’utilisateur, c’est sa chambre, qu’il décore et qu’il organise comme il veut (on range les photos et les infos dans des placards spécifiques dont on donne l’accès au cas par cas). Seuls ceux que l’on fait rentrer dans sa chambre après avoir toquer à la porte peuvent nous envoyer des messages. Les autres restent sur le palier. Plus on joue (ouvrir la porte de sa chambre, envoyer/recevoir des messages, etc.) plus on gagne de l’expérience, avec laquelle on passe des niveaux pour débloquer de nouvelles améliorations : on pourra par exemple uploader plus de photos, sélectionner davantage de critères de recherche, toquer à la porte de plus de contacts. En une phrase, c’est un jeu, dans lequel on gagne en récompense de meilleurs outils de recherche et la visibilité nécessaire pour trouver l’âme sœur. Tout cela sans pub, ni abonnement, ni fausse gratuité, ni effets secondaires, à consommer sans modération.
Comment avez vous eu l’idée ?
Histoire de My Sweet Room
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
MySweetRoom est le 1er site de rencontre gratuit qui fonctionne comme un jeu social.