Mirror Profiles

#Startup #B2B #services #Tech Dernière mise à jour : 02/11/2021 à 08:50
Logo de la startup Mirror Profiles

La startup Mirror Profiles vous permet de louer des comptes Linkedin afin de mener des campagnes de prospections.

DESCRIPTION de Mirror Profiles

Que proposez vous ?


En quelques clics, vous pouvez vous doter vous, ou votre entreprise, de comptes L disponibles directement pour de la prospection. Parfait, pour mettre en place vos A/B testing sur vos cibles afin de ne pas “polluer” votre propre compte.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Le besoin toujours plus fort de trouver différentes sources d’acquisitions de leads. Une entreprise a besoin d’avoir un pipe constant, grâce à une stratégie automatisée et une approche scientifique, la régularité des leads est au rdv. Mais une entreprise est limitée par les restrictions, les départs de leurs commerciaux. Plus maintenant ;)


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


;)


Histoire de Mirror Profiles

Comment avez vous eu l’idée ?


Nous sommes deux growth hackers à l’origine de ce projet. Ce besoin a directement été émis par nos clients respectifs. Ban à répétition, manque de volume, des personnes en 1st réseau qui ne sont plus pertinents… etc


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Le trou dans la raquette. Nous nous positionnons en amont de tous les outils de prospection. Le nerf de la guerre reste le canal d’acquisition. Sauf si celui-ci est insuffisant ou est bloqué c’est toute une stratégie qui tombe à l’eau.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Nous avons éprouvé le besoin depuis plusieurs années. Au début, nous ouvrions ce service qu’à nos clients. Nous avons réussi à centraliser nos connaissances communes afin de proposer un service en ligne scalable.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Entreprises digitalisées qui prospectent ou qui réalisent des campagnes de marketing sur L

Ce qui fait une cible large. Nous travaillons déjà avec des startups, des PME et ETI.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous allons misés sur le SEO (notoriété, articles de blogs). Nous aimerions accès principalement sur de l’outbound pour montrer que cela marche, ce qui montrerait la pertinence de l’utilisation de faux comptes.


Mirror Profiles permet de louer un compte L chauffés (+500 connections) avec SN. Augmenter, sécuriser et capitaliser votre prospection.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Location mensuelle sans engagement de 150 euros / mois

Il y a également les différents parrainages que nous installons sur nos comptes L que nous louons.


LES AVANTAGES de Mirror Profiles

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Là pour le coup non ^^ Si nos concurrents sont les growths qui ont déjà des faux comptes etc Mais c’est pour leur propre utilisation


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Il n’y a pas de concurrents en direct donc difficile de répondre à cette question. Nous faisons de la veille en permanence et nous n’avons encore pas trouvé d’outil clé en main qui propose ce genre de solution.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


L’industrialisation et la sécurité des comptes. La personnalisation des comptes et le chauffage sont les deux valeurs clés pour éviter tout risque de ban


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Croissance à la Lemlist puis internationalisation mi-2022. Nous aimerions atteindre un MRR de 50k d’ici fin 2022 afin de travailler sur d’autres verticales.


Quels sont vos besoins ?


Nous savons que nous répondons à un vrai besoin mais nous n’avons pas la force de frappe pour nous faire connaître rapidement. Nous avons un gros besoin de notoriété. La production est stable et scalable.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


On souhaite alimenter plus d’une centaine d’entreprises FR pour éprouver la stabilité de notre production pour ensuite développer à l’international l’entreprise