Startup

MeilleursBiens

 

Logo de la startup MeilleursBiens com

La startup MeilleursBiens a complétement digitalisé les process du marché immobilier.

Que proposez vous ?

MeilleursBiens, le premier réseau de France 100% digital s’est donné deux mots d’ordre : centralisation et digitalisation, qui lui permettent de réduire considérablement ses coûts et, surtout, de reverser l’entièreté des commissions aux mandataires immobiliers abonnés à cette plateforme inédite.

Comment avez vous eu l’idée ?

En fait, nous avons créé l’offre que nous aurions rêvé trouver en 2010. A ses débuts, l’offre était tellement intéressante qu’elle en est parfois apparue suspecte.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

D’être les premiers à nous lancer sur du 100% digital et pouvoir reverser l’entièreté des honoraires à nos agents mandataires, offre proposée nulle part ailleurs.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Environ 1 année

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

MeilleursBiens est le premier acteur du marché à garantir le versement de 100% des commissions à ses mandataires abonnés, associé à une interface 100% digitale.

Quel est votre cœur de cible ?

Les agents mandataires, les agents immobiliers et les indépendants. MeilleursBiens s’adresse à tous les professionnels de l’immobilier qui souhaitent rejoindre notre réseau.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Le bouche à oreille et les opérations de communication, les relations presse et les relations publiques, la visibilité médiatique et aussi via notre réseau d’indépendants.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

En contrepartie d’un forfait mensuel, une Marketplace privée rassemblant tous les services nécessaires et bien d’autres avantages. 3 offres sont disponibles, en fonction des besoins de nos agents.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Pipedrive, Crsip, Slack et un cloud pour nous permettre de travailler de n’importe où et d’être très réactifs avec nos agents

Quels sont vos besoins ?

De nous faire connaître

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Actuellement l’idée n’est pas de la revendre mais de la faire progresser encore. Nous espérons attirer un maximum d’agents mandataires grâce à notre formule d’abonnement.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Tous les réseaux indépendants et les agences immobilières. Globalement tous les acteurs professionnels du secteur.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Une offre 100 % équitable et All inclusive. En contrepartie d’un forfait mensuel, les agents commerciaux, regroupés sous l’enseigne MeilleursBiens.com, touchent 100 % de la commission qu’ils génèrent.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous donnons accès à tout un pack aux agents afin de leur faciliter tout le coté administratif du métier. C’est simple et facile d’accès, pas cher et sans engagement. Aussi, cela permet aux agents commerciaux d’augmenter leurs revenus de 20% à 30%.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous voyons l’entreprise encore plus forte, en belle manoeuvre de progression pour aller encore plus loin. Nous sommes en très belle progression depuis le lancement, nous espérons pas nous arrêter en si bon chemin.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 30 October 2019 par Hamon

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter votre startup, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Michael Benchabat

Retrouvez toutes les autres startups de Paris


Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: