Letscom
#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Evenementiel & Communication Dernière mise à jour : 03/04/2017 à 19:14La startup ne semble plus être en activité.
La communication est le nerf de la guerre lorsqu’on monte sa boite. Pour augmenter votre visibilité, Letscom organise des campagnes d’affichage dans le monde réel :
DESCRIPTION de Letscom
Que proposez vous ?
Nous mettons en relations entreprises souhaitant communiquer mieux et plus avec des gens souhaitant arrondir leur fin de mois
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Les clients BtoB ont besoin de notre service pour mieux communiquer à faible prix
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Un site internet entièrement développé par nos soins
Histoire de Letscom
Comment avez vous eu l’idée ?
Beaucoup de société oublient trop souvent le viral et ne restent que sur le numérique.
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Une envie de changer les façons de penser et que n’importe qui puisse avoir une aide pour payer ses traites de voiture et d’assurances
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
Nous avons entamé ce projet en novembre 2016
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Les PME, start up, grands groupes
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Nous allons faire de la prospection et comptons beaucoup sur le bouche à oreille d’un système bient ravaillé
Nous mettons en relations entreprises souhaitant communiquer mieux et plus avec des gens souhaitant arrondir leur fin de mois.
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
Nous avons une marge sur chaque vehicule qui roule avec une publicité
LES AVANTAGES de Letscom
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
//
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
Nous amenons un outil nouveau et moderne
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?
Grossir encore et encore
Quels sont vos besoins ?
Nous avons besoin de fédérer une communaute