Koupé

#Startup #B2B #fruits #livraison Dernière mise à jour : 01/12/2018
Logo de la startup Koupé

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Bertrand Hamy & Antoine Bresson
  • Nombre d'employés : 8
  • Toutes les startups de Paris

Koupé livre des fruits frais coupés dans les locaux de ta startups.

DESCRIPTION DE LA STARTUP

A quel besoin répondez-vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


En grande surface, nous permettons à tous les clients d’avoir accès à des fruits & légumes frais et de bonne qualité sous un format pratique & nouveau.

En RHF, nous permettons aux traiteurs, restaurants et plus encore d’externaliser leur production de fruits & légumes découpés, pour qu’ils se consacrent entièrement à l’élaboration de leurs recettes, et à l’évolution de leur activité, tout en ayant la garantie de recevoir des produits d’exception grâce à l’expertise de Koupé.

Pour les bureaux d’entreprises, nous participons à la recherche du bien-être au travail grâces à nos livraisons sous forme d’abonnement ou de manière ponctuelle : quoi de mieux qu’une pause vitaminée, fruitée et haute en couleur et en goût ? Fini les produits trop sucrés et mauvais pour la santé ! Fini les petits déjeuners à base de viennoiseries grasses !


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Internet, réseaux sociaux.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Nous voulions être à la pointe de l’innovation & améliorer le quotidien des parisiens !

Nous voulons encourager les gens à mieux se nourrir en facilitant la consommation de produits sains et bons pour la santé, (sans qu’ils rencontrent les freins qui encouragent à ne pas bien manger : souvent le temps de préparation des produits.)


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Les grandes enseignes de distribution alimentaire, les restaurants et les traiteurs, ou toute entreprise adhérente à une démarche de qualité de vie au travail en région parisienne.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Articles dans des magazines, prospection téléphonique, street-marketing, community management, salons professionnels, autres événements, communication digitale…


Nous proposons un service de livraison de fruits & légumes frais sans additifs ni antioxydants, découpés à la mains par nos équipes.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


La vente de nos produits à nos différents clients.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


GMS : Fraichement bon, Vivert, MDD

RHF : Corbeille & Tradition, DeliFruit

Bureaux : Plaisirs fruités, juste à temps, alex&alex


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Notre équipe ultra-motivée, ambitieuse, jeune et délirante !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nos process qualité extrêmement développés, notre flexibilité, notre capacité d’innovation et notre contact client.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


RAS


Quels sont vos besoins ?


Gagner en visibilité, faire profiter de notre service au plus grand nombre !


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Loin, très loin.