Kissmyshoe

#Startup #B2C #Beauté mode maison Dernière mise à jour : 12/03/2015 à 23:01
Logo de la startup Kissmyshoe

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Jean et Simon Gout
  • Nombre d'employés : 3
  • Toutes les startups de Toulouse

Les femmes sont à l’honneur cette semaine ! Si vous êtes une fashionista et que vous en savez plus quoi prendre en photo. KissMyShoe vous permet de partager vos collections de chaussures avec d’autres aficionados et de gagner des chaussures gratuites !

DESCRIPTION de Kissmyshoe

Que proposez vous ?


Kissmyshoe annonce le lancement de son application sur iOS et Androïd qui permet aux passionnées de chaussures de partager leur shoesing, de découvrir des looks, d’échanger et de trouver leurs coups de cœur. Les photos sélectionnées participeront aux Battles quotidiens qui récompenseront les gagnantes avec des chaussures ou des bons d’achat. Les Kissies pourront exprimer leur style et deviendront prescriptrices de tendance pour leur réseau.

Kissmyshoe propose aussi sur son site web des articles de mode, des actus funs, des conseils et des bons plans, mais aussi, une partie shopping avec notre sélection de chaussures tendances. Plus besoin de passer des heures à chercher la paire idéale, Kissmyshoe vous conseille et vous prépare le terrain ;)


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nos clientes peuvent partager leurs goûts, échanger leurs idées look et trouver plus facilement les chaussures dont elles rêvent.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Applicatio iOS et Androïd.


Histoire de Kissmyshoe

Comment avez vous eu l’idée ?


L’idée est née de la rencontre entre Jean et Simon Gout, deux frères entrepreneurs, et Jade et Amélie, deux passionnées de chaussures.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Tout d’abord nous avons cru à cette idée, puis nous avons réalisé une étude de marché. Nous avons ensuite découvert un concurrent sud américain fonctionne très bien.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


1 an 1/2


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Toutes les femmes qui aiment les chaussures. Les utilisatrices sont majoritairement des femmes actives, urbaines et connectées, entre 18 et 35 ans.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Des évènements de street-marketing, des concours sur notre appli.


Kissmyshoe annonce le lancement de son application sur iOS et Androïd qui permet aux passionnées de chaussures de partager leur shoesing, de découvrir des looks, d'échanger et de trouver leurs coups de cœur.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Affiliation et espaces publicitaires ultraciblés.


LES AVANTAGES de Kissmyshoe

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Yo amo los zapatos


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nous sommes plus fins sur le choix de nos chaussures.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous privilégions notre relation avec nos utilisatrices, qui sont au coeur de la communauté Kissmyshoe.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous allons réaliser prochainement une levée de fond.


Quels sont vos besoins ?


Nous allons réaliser prochainement une levée de fond.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Développée en France, puis en Europe.