Avec la startup Jho les protections périodiques sont faits sans produit chimique, sans traitement ni grandes transformation !
DESCRIPTION de Jho
A quel besoin répondez-vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Les grandes marques sont aujourd’hui discréditées, il y a une demande de produits sains pour les femmes et les jeunes filles. Notre mode de distribution est également innovant car les produits jho sont vendus sur internet par abonnement. Enfin, nous donnons du sens à l’achat puisque pour chaque boîte vendue, des produits sont distribués à des femmes dans la précarité en France via Gynécologie sans Frontières et au Cameroun via W4.
Histoire de Jho
Qu’est-ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?
Nous sommes deux femmes, aucune femme ne peut être insensible au fait que les produits des grandes marques contiennent des produits toxiques, nous étions hyper motivées par le fait de proposer quelque chose de différent. C’est une entreprise qui a du sens… et c’était le bon moment pour nous professionnellement.
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Les femmes entre 13 et 50 ans qui sont sensibles à la composition des produits qu’elles achètent, pour elles-mêmes ou leurs filles.
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Par le marketing digital, et des partenariats avec d’autres marques éthiques et modernes.
La startup jho propose des tampons, serviettes et protège-slips en coton bio disponibles par abonnement ou en achat unique. Enfin des produits sains !
Quel est le business model? Comment gagnez-vous de l’argent ?
Par l’achat one-shot et l’abonnement.