Logo de la startup Jérôme Sevestre

La startup jeronimoooo propose une plateforme d’échange pour que les indépendants échangent et mutualisent !

Que proposez vous ?

L’accès à une tribu permettant d’entièrement digitaliser son activité, partager des moment de coworking gratuit entre membre de la tribu, d’échanger des compétences, accéder à des services partenaires indispensables pour gérer sa vie pro, et toutes les formations nécessaires pour apprendre à rendre son activité viable économiquement et rapidement.

Comment avez vous eu l’idée ?

Digital Nomad, je l’ai eu un matin en ne voulant plus faire de compromis avec ma vie et décidant de mettre en place des actions concrète avec des méthodologies qui fonctionne pour que chaque indépendants puisse réussir et arrête de subir les contenues et enseignements beau dans la forme et creux dans le fonds. Un projet pour ceux qui souhaitent avoir les moyens de réussir concrètement, créer par des personnes qui savent réussir.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Mon coeur et le fait d’être sélectionné pour intégrer Maia Mater un incubateur de startup Nantais pour 4mois afin de développer mon projet en le co-construisant directement avec les indépendants et valider si oui ou non, il répond à un vrai besoin. La possibilité de le rentabilisé en moins de 3mois a aussi été un élément déclencheur pour donner vie au projet.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

29 Mai 2019

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

+8/10 des indépendants souffrent d’isolement et ont des difficultés à développer leur activité.
Jeronimoooo leur offre une tribu avec laquelle échangé et se rencontrer au moins une fois par semaine et tous les outils nécessaires pour développer leur activité de façon concrète et pragmatique.

Quel est votre cœur de cible ?

Indépendants en cours de lancement et en activité depuis moins de 2ans ou lançant une nouvelle activité de 25 à 37ans, appréciant Wardruna, la série Vikings, curieux, bienveillant, et dynamique souhaitant réellement s’investir dans une communauté qui a du sens et prêt à se remettre en question pour appliquer des méthodes qui fonctionne pour faire fructifier son activité.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Groupe Facebook dédié aux startup/freelance et Digital Nomad, espaces de coworking, incubateurs de startup, conférences, écoles des métiers du numériques et essentiellement de la cooptation

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Un abonnement mensuel de 10 à 20€ par personne ainsi qu’une commission sur l’organisation des voyages et formations importantes supérieur à la durée d’un workshop

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

PHP, CSS

Quels sont vos besoins ?

Développer un canal d’acquisition client efficace sur internet pour développer la communauté, pouvoir intervenir dans des formats de conférences de 300-1000 personnes plus régulièrement (3 à 5/mois) et mettre en place des éléments de gammification sur la nouvelle plateforme de la communauté.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Développement et développement, sur les fonds que l’entreprise génèrent elle-même.
Ayant d’autres expériences de startup, j’ai fais le choix de rendre celle-ci flexible et mobile pour favoriser un développement rapide grâce à une stratégie de gotomarket immédiat (1er CA après une semaine).

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Bande à Part, Outside.co, Wip, Nomadlist, Les freelances francophones, etc…

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Une communauté dans laquelle on se reconnait avec un impact fort sur l’éxécution du concret sans état d’âme. Une communauté qualitative avec des outils et partenaires qualitatifs et un modèle économique viable.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

De solides partenaires, mon background de psychologue et profiler qui me permet de créer un produit pour les humains (et non simplement le mental humain).
Des experts atypiques créants des formations qui marche adaptés aux projets personnels de chaque membres lorsqu’il participe à nos événements.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Actuellement au Brésil, France et Grèce, d’ici un an l’Asie du Sud-est, la Russie, le Canada et + 2000 abonnés récurrents avec des interactions quotidiennes entre les écosystèmes des différents pays connectés.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 11 September 2019 par Jérôme Sevestre

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