Home > Startup > Invisty

Logo de la startup

Invisty

#Startup #B2B #B2C #immobilier Dernière mise à jour : 02/08/2019
  • Fondateurs : Paul Chavrier, Clément Comparot
  • Nombre d'employés : 3
  • Toutes les startups de Lyon

La startup Invisty accompagne ceux et celles qui désirent réaliser un investissement locatif.

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Invisty propose deux formules à ses clients : Une formule d’acquisition et une formule clé en main.

La formule acquisition consiste à faire de la prospection pour un investisseur. Faire un investissement demande une connaissance du terrain mais surtout du temps pour faire de la veille sur les différentes offres, afin d’être le plus réactif possible.

Aussi que ce soit les investisseurs les plus aguerris ou les primo-accédant, Invisty réalise pour eux la recherche de bien, les visites auprès des agents immobilier et s’assure de trouver un bien qui correspond aux attentes des clients en termes de budget, surface et rentabilité. Invisty accompagne les clients jusqu’à l’achat du bien.

La formule clé en main est une formule plus complète, en plus d’accompagner le client jusqu’à l’acquisition de son bien, Invisty le suit de A à Z. L’entreprise va gérer les devis, les travaux qui sont nécessaire dans le plupart des cas (choix des artisans, suivis des travaux, devis) et enfin la gestion locative : c’est-à-dire gérer les bail et les allers et retours des locataires.

Pour les lieux de recherches, Invisty ne se spécialise que sur 3 villes : Lyon, Lille et majoritairement Marseille, une ville en plein essor immobilier.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Aux investisseurs aguerris comme aux primo-accédants, nous proposons de gérer à distance un investissement ce qui évite un perte de temps et de nombreux déplacements.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


WordPress, meilleure visite, etc.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Alors qu’ils voulaient investir à titre personnel les fondateurs d’Invisty se sont plongés dans la jungle de l’investissement locatif.

De fil en aiguille et d’investissements en investissements ils ont commencé à accompagner plusieurs de leurs proches dans leurs achats immobiliers.
C’est cette expérience qui les a poussé à créer Invisty, une startup d’investissement locatif qui prend en compte votre projet de A à Z.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Ayant une expérience et un œil extérieur sur le faille l’investissement locatif, les fondateurs d’Invisty ont décidé de créer une solution qui aide le investisseurs.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Depuis Janvier 2019


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Les Personnes cherchant à investir à distance qui veulent déléguer leurs investissements. Majoritairement de Paris, elles cherchent à investir dans un autre ville.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Avec notre site internet et une stratégie social média, sur les réseaux sociaux nous développons du contenue. De même sur notre blog nous proposons des articles toutes les semaines.


Invisty est une startup spécialisée dans l'investissement locatif, nous nous occupons de votre investissement de A à Z.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous sommes rémunérés aux talents : tant que l’acte notarié n’est pas signé nos services sont gratuits.

Aussi toutes les recherches et la prospection de bien ne sont pas payante.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Investissement locatif, immocitiz


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Notre entreprise entièrement digitale qui nous permet de faire investir à distance tous en assurant un service remarquable.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous effectuons un suivi des travaux complets et notre entreprise est entièrement digitale. De plus notre équipe travaille au talent et ne facture rien tant qu’un achat n’est pas décisif.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


De s’ouvrir à plus de villes en France, aujourd’hui nous ne couvrons de Lille, Lyon et Marseille. Nous aimerions nous agrandir sur d’autre secteur et pourquoi pas à l’étranger.


Quels sont vos besoins ?


Besoins en visibilité


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


En top des recherches Google et une référence dans le marché de l’investissement locatif Français au côté de nos concurrents principaux. Avec une ouverture sur de nouvelles villes.