INCE

#Startup #B2C #Emploi & Entreprise Dernière mise à jour : 03/02/2019 à 21:07
Logo de la startup INCE

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : RABETALIANA Andoniaina

Si vous souhaitez développer à moindre frais la relation client de votre startup, vous pouvez faire appel à l’entreprise INCE basée à Madagascar :

DESCRIPTION d'INCE

Que proposez vous ?


INCE est une entreprise jeune, dynamique, experte dans le domaine de la gestion de relation client omnicanal. Nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée, expérimentée, et force de proposition pour toute étude de projet. Une mise en oeuvre efficace, un suivi rapproché, ainsi que des outils performants à la pointe de la technologie n’attendent que vous chez INCE..


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Etre le leader de la gestion de relation client omnicanal, et de l’outsourcing à Madagascar est l’un des objectifs d’INCE. Pour y parvenir, INCE se soucie particulièrement de la qualité, mais aussi de la satisfaction de ces clients.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


B2C


Histoire d'INCE

Comment avez vous eu l’idée ?


INCE ou Intelligent Choice for Externalisation est le fruit d’une collaboration d’experts du domaine de la relation client et de l’innovation technologique. Sa devise qui est la suivante: « Notre défi est votre satisfaction » Né d’un rêve, qui est devenu un projet, et aujourd’hui une réalité, INCE a actuellement à sa disposition toutes les compétences, et toutes les ressources nécessaires au bon déroulement de vos projets.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Etre le leader de la gestion de relation client omnicanal, et de l’outsourcing à Madagascar. Le processus conduisant une équipe à créer et pérenniser une startup est unique et requiert une agilité très forte car il soulève un grand nombre de problématiques : humaines, financières, technologiques, marché, usages…


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


L’entreprise a vu le jour en 2018, et elle a pour ambition de révolutionner le monde de la relation client


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Accompagner les créateurs de startups dans la cohésion de leur équipe, la structuration de leur projet, la réflexion sur leur stratégie de développement, et la réalisation de leur plan d’affaires sont des compétences fortes de notre société


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Accompagner les créateurs de startups dans la cohésion de leur équipe, la structuration de leur projet, la réflexion sur leur stratégie de développement, et la réalisation de leur plan d’affaires sont des compétences fortes de notre société.


INCE est une entreprise jeune, dynamique, experte dans le domaine de la gestion de relation client omnicanal.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Spécialiste d’enquête et sondage par téléphone qui se distingue par une affectation personnalisée consistant à coordonner les activités d’une ou de groupe d’enquêtes. Répondent à une variété de questions complexes et fournit des informations complètent. Rapidité et efficacité avec des agents expérimentés.


LES AVANTAGES d'INCE

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Les autres sociétés qui évoluent dans le domaine de l’externalisation.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Des télévendeurs et conseillers client à distance qui renseignent la clientèle par téléphone, enregistre des commandes et effectue les relances. Réception d’appels et appels sortants pour les demandes d’informations et réclamations.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Spécialiste d’enquête et sondage par téléphone qui se distingue par une affectation personnalisée consistant à coordonner les activités d’une ou de groupe d’enquêtes. Répondent à une variété de questions complexes et fournit des informations complètent. Rapidité et efficacité avec des agents expérimentés.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


INCE se soucie particulièrement de la qualité, mais aussi de la satisfaction de ces clients. Accompagner ses clients dans leur montée en puissance, en charge, en préservant la marque, et la qualité de service , tout en étant force de proposition, et cela à des coûts compétitifs font partie des objectifs d’INCE.


Quels sont vos besoins ?


Réalise et assure l’assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) en vue de prévenir et de résoudre des problèmes spécifiques. Apporte son aide à l’utilisateur en matière d’utilisation d’un logiciel ou d’un matériel informatique. Service client commercial qui transmette des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés.


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Etre le leader de la gestion de relation client omnicanal, et de l’outsourcing à Madagascar. Réalise et assure l’assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) en vue de prévenir et de résoudre des problèmes spécifiques.