Startup

iDallsoft

 

Logo de la startup iDallsoft

La startup iDallsoft propose une solution pour améliorer la satisfaction clients des entreprises agro-alimentaires.

Que proposez vous ?

IdallSoft développe des logiciels de gestion autour de la relation client dans le monde de l’agro-alimentaire.
Elle gère pour les marques, les demandes clients en allant du simple questionnement jusqu’au traitement de l’insatisfaction avec dédommagement.

Nous proposons deux outils de gestion logicielle :
iDallConso, le logiciel qui permet aux marques de répondre rapidement aux demandes des consommateurs
iDallPrint : plate-forme digitale de WebCoupons pour dédommager et fidéliser le consommateur

Comment avez vous eu l’idée ?

L’idée est venue lors de la rencontre entre les 2 fondateurs de l’entreprise, l’envie de créer de développer de nouvelles solutions, être plus proche des clients avec des outils adapttées

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

L’idée de simplifier la relation entre l’informatique et ses usages et l’entreprise. La réactivité des outils mis en place, être en adéquation avec les évolutions de la relation client

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Ce projet est pensé depuis 2 ans et en action depuis Septembre 2018

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Il s’agit aujourd’hui de remettre l’humain au cœur de sa relation avec les marques à travers des outils intelligents qui permettront à l’entreprise :
– De gagner en temps de traitement.
– De renforcer la fidélité du client.
– De collecter des informations sur la valeur hédonique des produits et services commercialisés.

Quel est votre cœur de cible ?

PME (agro-alimentaire, cosmétique, santé, loisir) sur la France et tous les pays francophones…. startups entreprises dans des secteurs technologiques de pointe.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous fonctionnons via prospection commerciale et e-mailing. Nous sommes présents sur des salons. Et nous sommes également actifs sur les réseaux sociaux et notre site internet.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

iDallsoft se propose sous différentes façons : En mode saas, par abonnement, en vente de licence, maintenance, développement à façon, formations et enfin conseils.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons le logiciel 4D.

Quels sont vos besoins ?

Nous recherchons de la reconnaissance, la notoriété, se faire connaître et développer des partenariats technologiques, universitaires et commerciales.

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?

Etude de marché, veille technologique et concurrentielle, marketing digital, prescripteurs, réseaux, salons prospections téléphonique et déplacements sur site.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Zendesk, easiware, eloquant

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nos logiciels sont simples d’utilisation, utiles, spécialement adaptés à chaque entreprises, et nous sommes également moins cher, plus gentils et présents pour vous.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Réactivité, simplicité, compréhension et culture.

Où voyez-vous votre startup dans un an ?

Nous souhaitons augmenter le nombre de nos clients et nous développer dans le milieu de la cosmétique. (Ou pourquoi pas au Bahamas au bord d’une piscine les pieds dans l’eau).

Cette présentation de startup a été mise à jour le 2 May 2019 par Françoise Blutou

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Entrepreneurs :
Françoise Blutou et Eric Bécet
Employés : 6

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