HOVER STORE

#Startup #B2C #Loisirs & Sport #Tech Dernière mise à jour : 30/04/2021
Logo de la startup HOVER STORE
  • Fondateurs : 2
  • Nombre d'employés : 34

La startup HoverStrore est un comparateur d’hoverboard et autres moyens de locomotions électriques

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


HOVER STORE propose à la vente, location et réparation un large choix de Hoverboard – Hoverkart – Gyroroue – Gyropode – Skate electrique – Trottinette electrique – Scooter electrique – Vélo electrique


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Pour faire des économies, éviter les bouchons et le stress, développer un mode de déplacement écologique et responsable ! Promouvoir la transition écologique et prévenir de la disparition du pétrole


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous sommes la seule startup en France de mobilité urbaine à posséder une véritable usine en Chine qui nous permet de sélectionner les meilleurs composants afin de garantir des produits sur le long terme car contrairement aux revendeurs étrangers, nous sommes tenus à garantir chacun de nos produits pour une durée de 2 ans.

Nous apportons la meilleure qualité afin d’avoir le moins de retour auprès de notre SAV pour ne pas être submergé comme certains revendeurs qui disparaissent après 6 mois.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Avec le pic pétrolier et les crises environnementales, nous avons pour idée de mettre à disposition la mobilité écologique pour tous au coeur de nos préoccupations !


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


La pollution et l’impact environnemental est la raison qui nous a donné l’envie d’entreprendre en 2015. Nous avons commencé par le Hoverboard dès sa création, nous avons été l’un des premiers à l’avoir importé en Europe à travers les normes CE


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Le projet de création de HOVER STORE a vu le jour en 2015 ! Nous avons été la première boutique à avoir popularisé le Hoverboard et le Gyropode en France et en Europe !


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Les débutants, les passionnés et ceux qui veulent découvrir les innovations liés aux déplacements urbains motorisés et électriques plus connu sous le nom de EDPM


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous n’utilisons aucune publicité payante, aucune publicité Facebook, aucune publicité Google, nos ventes se font exclusivement à travers le bouche à oreille par la qualité de nos produits et notre SAV bien supérieur à n’importe quel magasin traditionnel.


HOVER STORE Société spécialiste de la trottinette électrique, scooter électrique, vélo électrique avec SAV et Garantie 2 ans en France !

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous proposons le plus large choix EDPM en France au meilleur prix en boutique et en vente à distance grâce à notre site internet, nous effectuons également réparation et location de chacun des produits depuis notre boutique


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


ECO-SMART / HOVER SHOP / PIEETTECHNOLOGIE


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Notre notoriété, nos produits haut de gamme, notre assistance au quotidien, nos experts en boutique, notre transparence sur les produits, notre expertise via un blog dédié mobilité électrique, notre large éventail de produit qui répond à tous les besoins de mobilité.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous nous démarquons de la concurrence à travers notre sérieux, notre fiabilité, notre expérience et notre ancienneté dans la mobilité urbaine car nous sommes l’un des acteurs les plus anciens du marché en plus de nos multiples avantages concurrie

– Un SAV de qualité

– Une Garantie 2 en France

– La sélection des meilleurs composants

– Au meilleur prix


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous avons pour projet de revendre l’intégralité de notre entreprise dans les 6 mois à venir avec l’ensemble de nos magasins et distributeurs dans le monde entier


Quels sont vos besoins ?


Avoir de la visibilité et accompagner ce changement de se mouvoir et que les consommateurs deviennent consommacteurs en comprenant les différents enjeux.
Adopter de nouveaux modes de transport, de meilleures façons de consommer, de nouvelles manières de se comporter, c’est œuvrer pour un meilleur futur. Alors embrassons la micro mobilité ensemble et soyons vecteur de respect pour notre environnement, notre santé et notre avenir.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Nous projetons d’internationaliser notre activité aux USA et en Afrique du Nord, nous avons plusieurs boutiques partenaires dans le monde entier revendant nos propres marques