Logo de la startup Here We Style

Le style ça n’a pas de prix ! Mais ce n’est pas une raison pour y dépenser des fortunes.
Mathieu, Charline, Pierrick et Vincent, créateur de HereWeStyle, se plient en 4 pour faire rentrer vos envies de mode dans votre budget. Entouré d’une brigade de stylistes chevronnés, refaites votre garde-robe online avec des prix réduits mais toujours une certaine idée de la classe !

Que proposez-vous ?

HereWeStyle est le premier service de coaching stylique online. Nous aidons les hommes et les femmes à trouver un style qui convient à leurs personnalités, leurs morphologies, leurs goûts, et leurs budgets en leur proposant des tenues personnalisées achetables directement en ligne.

Comment avez-vous eu l’idée ?

Le concept part d’un constat simple, nous sommes tous à la recherche de styles et de tenues adaptées à qui nous sommes, nous manquons de temps, et nous avons envie de maîtriser notre budget pour refaire notre garde-robe. Nous avons voulu qu’il soit possible que chacun puisse avoir son coach personnel de mode.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous étions déterminés à lancer HereWeStyle car au fond, nous sommes les premiers clients de notre service et nous avons remarqué que beaucoup de personnes sont intimement intéressées.

Depuis combien de temps avez-vous commencé ce projet ?

La phase de développement a véritablement commencé il y a 4 mois mais le projet était déjà dans les cartons depuis un bout de temps.

Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre service ?

Nous répondons au manque de temps, à la volonté de maîtriser son budget et de trouver un style cohérent avec la personnalité de tout un chacun.

Quel est votre cœur de cible ?

Les hommes et les femmes de 18 à 45 ans.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous lançons une grande campagne de communication online pendant 15 jours sur septembre. Par la suite, nous espérons que le bouche à oreille prendra le relais, et nous avons d’autres surprises qui arrivent bientôt.

Comment gagnez-vous de l’argent ?

Question indiscrète ! Nous gagnons de l’argent sur les prestations de coachings.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Joker.

Quels sont vos besoins ?

Nous sommes à la recherche de fonds plus importants pour renforcer notre communication online et internationaliser le site.

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Une levée de fonds.

Qui sont vos principaux concurrents ?

Nous n’avons pas vraiment de concurrents à ce jour, si ce n’est indirectement les agences de personal shopping traditionnels ou de coaching stylistique offline.

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nos concurrents offline vous conseillent pour 200,300€, voire 1000€ une prestation de relooking et cela sans vous préciser des références de vêtements précises. Pour 30€, vous recevez des propositions concrètes et personnalisés, sans avoir besoin de vous déplacer.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents ?

Le prix et la qualité de nos stylistes.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

En Amérique du nord avec la même bonne ambiance dans l’équipe !

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Cette présentation de startup a été mise à jour le 20 August 2018 par j'aime les startups

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Entrepreneurs :
Mathieu Proust, Charline Goutal, Pierrick Martos et Vincent Avanzi
Employés : 6

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