Everry

#Startup #B2C #Fintech & LegalTech #services Dernière mise à jour : 21/11/2019 à 17:44
Logo de la startup Everry

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Olivier & François
  • Nombre d'employés : 2

L’appli Everry recense tous vos abonnements et vous permet ainsi de maitriser votre budget.

DESCRIPTION d'Everry

Que proposez vous ?


Les abonnements sont formidables pour les utilisateurs mais ils peuvent devenir une vraie plaie pour leur budget.
Everry est simple, non intrusif et il respecte votre vie privée tout en vous aidant à suivre votre budget. Everry vous permet de répertorier tous vos abonnements au sein d’une même application : date de paiement, périodicité, montant de l’abonnement.
Vous définissez vous même vos notifications (ex: avant le paiement, avant la fin de contrat, après un certain temps d’utilisation).


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Optimiser son budget, réduire les coûts pour profiter de ce qui nous intéresse le plus. Certains abonnements ont tendance à se faire oublier trop facilement et ne sont malgré tout que peu remis en question par le consommateur. Everry permet de facilement faire le point.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Applications iPhone et Android pilotées par de l’intelligence artificielle exécutée à travers un ordinateur quantique.


Histoire d'Everry

Comment avez vous eu l’idée ?


Quand les offres d’abonnements sont devenus quasiment obligatoires pour certains logiciels professionnels (ex: Adobe). Puis avec la multiplication des abonnements liés au contenu : audio, vidéo…


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Aucun outil ne répondait à ce besoin simple : répertorier facilement ses abonnements tout en garantissant le respect de la vie privée. Il y avait des offres proches mais qui ne convenaient pas à notre vision exhaustive du concept et non intrusive.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Cela fait 8 mois que nous travaillons sur le projet : concept, développement des applications sous iOs et Android, retours des premiers utilisateurs.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Les personnes qui veulent faire des économies. et celles qui suivent ou aimeraient mieux suivre leur budget. Et cela peut être pour les particuliers mais aussi les pro (avec la multiplication des offres Saas).


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Via des campagnes de marketing digital et virales, le bouche-à-oreille et autres petites astuces qui peuvent faire la différence dans le monde digital.


Le principe des abonnements est de se faire oublier... Avec Everry n'oubliez plus aucun abonnement sans avoir à y penser !

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Notre premier objectif est d’aider nos utilisateurs et non de gagner de l’argent. Il existe de très nombreuses façons de monétiser ce type de service, nous sélectionnerons celui qui correspondra le mieux aux besoins de nos utilisateurs.

Nous ne sommes pas pressés.


LES AVANTAGES d'Everry

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Les comparateurs de prix, les solutions qui aident à la souscription d’abonnements…


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Ce qui nous démarquent d’eux (cf. ci-dessus).


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


La liberté d’ajouter tous ses abonnements et pas seulement ceux qui permettent au concurrent de gagner de l’argent, la vie privée et la vision long terme.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Réussir à offrir une solution qui permette à chacun de nos utilisateurs d’y voir plus clair dans ses abonnements et de faire des économies substantielles.


Quels sont vos besoins ?


Des utilisateurs ! Plus ils seront nombreux plus nous aurons la possibilité d’améliorer nos applications.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Là où nos utilisateurs nous emmèneront, donc forcément très loin !

En terme quantitatif nous souhaitons atteindre les 100 000 utilisateurs ce qui nous donnera une base suffisante pour améliorer encore plus nos solutions.