Derrick App for Google Sheet

#Startup #B2B #Emploi & Entreprise #Tech Dernière mise à jour : 06/10/2022 à 11:04
Logo de la startup Derrick App for Google Sheet

La startup Derrick a créé un moteur d’extraction de données pour créer ou enrichir vos listes de prospections

DESCRIPTION de Derrick App for Google Sheet

Que proposez vous ?


Derrick est un service de data extraction.

En 2022, faire de la prospection comme en 1920 n’est plus possible.
– Il faut aller vite, très vite pour être en avance sur la concurrence.

– Il faut connaître le mieux possible ses prospects pour se différencier

– Il faut segmenter davantage ses listes de prospection pour avoir plus de chance de répondre aux besoins de ses prospects / clients de la bonne manière.
Aujourd’hui, il existe des bases de données B2B publiques qui permettent de segmenter précisément les entreprises comme les profils professionnels selon des dizaines, des centaines de critères (age, titre, ville, chiffre d’affaires, nombre d’employées, secteur d’activité…)
La base de données B2B la plus à jour et la plus connue au monde est : Linkedin.
Derrick a une promesse simple :

👉 Réaliser des listes de prospects enrichis et qualifiés et à jour en 2 clics et sans connaissances techniques.
En detail :

Il permet de constituer des listes de prospects ou d’entreprise en 1 clics. de les enrichir en trouvant +15 attributs sur les leads ou les entreprises afin d’améliorer sa segmentation ou d’enrichir son CRM.
Il est Gratuit, sur Google Sheet, Connecté nativement a Zapier, Make, n8n (thanks to Google sheet).
il est très simple d’utilisation, pas besoin d’une quelconque licence ou master. si vous savez cliquer sur un bouton vous savez utiliser derrick.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Construire des listes de prospects fraiche, fiable, propre en un temps record et sans aucune complexité technique.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Google Sheet


Histoire de Derrick App for Google Sheet

Comment avez vous eu l’idée ?


– Les commerciaux travaillent avec des tableurs (Excel, Google Sheet) ou avec un CRM.

Les commerciaux n’ont généralement aucune connaissance technique.

– Les commerciaux passent + de 50% de leur journée à chercher des prospects sur des bases de données et particulièrement sur Linkedin.

– Plus un commercial a d’information sur sa cible, plus un commercial a de chance d’attirer sa cible.

– Au sein de deux.io, le temps de création de base de données qualifiées a été réduit de 60%, grâce à Derrick.

– Derrick a été officiellement lancé en janvier 2022.

– Derrick a été téléchargé 1400+ fois sans mettre 1 euro de publicité.

– Derrick génère chaque jour **entre 10-20 nouveaux téléchargements.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Nous sommes deux.io, une agence de growth hacking et on crée très regulierements des produits ou services. ce n’est pas une premiere pour nous :

– La growth News

– La growth Machine

– La growth Formation
On en avait pas des jeux de mots avec Growth on a donc créé “Derrick App”


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Entreprises B2B de -50 employees / SDR ou Growth Hacker


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


SEO

– SEA

– Prospection Automatisé

– Secret sauce !


Importez, Retrouvez, Enrichissez (avec l'email) vos leads en 1 minute.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Abonnement mensuel pour obtenir plus de crédits !


LES AVANTAGES de Derrick App for Google Sheet

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Evaboot


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Prix & Simplicité d’utilisation.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Plus facile d’utilisation et moins cher. on a aussi quelques features qu’ils n’ont pas comme le fait de pouvoir retrouver le Linkedin de n’importe qui en 1 clic :).


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Pour le moment, nous n’envisageons pas de revendre ou de faire une levée. Nous sommes auto financée et souhaitons rester comme ca.


Quels sont vos besoins ?


Actuellement l’enjeux est principalement sur l’augmentation du taux de free to paid, nous arrivons a obtenir beaucoup d’inscription mais le taux de payant est encore moyen. nous travaillons actuellement au developpement de feature qui pourrait améliorer notre taux de conversion.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Sur Mars avec Elon