Deal-Trotter

#Startup #B2B Dernière mise à jour : 24/11/2015 à 07:55
Logo de la startup Deal-Trotter

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Piquione
  • Nombre d'employés : 4

Voila Deal-Trotter : dire qu’ils ‘uberisent’ les services de livraison internationales serait un peu exagéré mais ils peuvent tout de même être bien utiles :

DESCRIPTION de Deal-Trotter

Que proposez vous ?


Deal-Trotter est une plateforme qui permet de mettre en relation un voyageur et un acheteur. Grâce au voyageur, l’acheteur pourra se procurer des objets exclusifs et très prisés, qu’il ne peut pas trouver sur son marché local. De plus cet article lui reviendra moins cher et il l’obtiendra plus vite que s’il se le faisait expédier de l’étranger. Pour le service rendu nous rémunérons le voyageur.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Notre promesse s’articule autour de trois axes:

– trouver des produits exclusifs et moins cher

– un service de qualité et sécurisé

– un nouveau mode de consommation


Histoire de Deal-Trotter

Comment avez vous eu l’idée ?


Il y a 2 ans, un proche a voyagé vers les USA et naturellement je lui ai demandé de me rapporter quelque chose. En 7 jours, j’ai récupérer la moitié de la somme que je lui ai donné et ma commande.

J’ai alors recherché un site permettant de reproduire ce process mais il n’existait pas. J’ai alors décidé de lancer la création du site capable de répondre à une problématique d’ordre générale: comment se faire rapporter une commande, sans payer des frais d’envois prohibitifs et sans attendre 3 semaines?

La réponse tient en deux mots: Deal-Trotter


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Après une rapide étude de marché, mon associé et moi nous sommes aperçus qu’aucun concurrent n’existait. C’était à la fois encourageant et effrayant. Ce qui nous a rassuré c’est la taille du marché et le fait de remporter le concours wizishop très rapidement


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Nous avons une cible large: nous visons un public de passionnés mais exigeants, qui aime le voyage. Il n’y a pas de restriction pour accéder à Deal-Trotter.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous comptons sur les réseaux sociaux et les autres médias comme la télévision ou la radio. Le bouche à oreille peut aussi bien créer un buzz et faire connaitre Deal-Trotter rapidement.


Deal-Trotter est une plateforme qui permet de mettre en relation un voyageur et un acheteur.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous nous rémunérons sur chaque vente auprès des acheteurs.


LES AVANTAGES de Deal-Trotter

ET DEMAIN?