D-ANA

#Startup #B2B #services #Tech Dernière mise à jour : 27/04/2023 à 13:09
Logo de la startup D-ANA
  • Nombre d'employés : 8

La startup D-ANA a conçu un outil de prospections en ligne intelligent !

DESCRIPTION de D-ANA

Que proposez vous ?


Nous proposons une solution de prospection en ligne et des fichiers de prospection, de l’enrichissement de données, un accès à des rapports d’informations sur les entreprises, un connecteur CRM et système d’API.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nous aidons les professionnels à trouver des nouveaux clients potentiels en B2B et à mieux connaitre leurs prospects et clients actuels. Ainsi, c’est le besoin d’acquérir de nouveaux clients qui leur est fondamentale pour assurer leur pérennité. Le deuxième besoin de sécuriser leur business en évaluer la défaillance des clients actuels et futurs clients.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons des machines learning et des intelligences artificiels.


Histoire de D-ANA

Comment avez vous eu l’idée ?


J’ai travaillé plus de 15 ans en tant que commercial et chef de projet de DATA. Tout au long de cette expérience, j’ai été confronté à plusieurs challenges :

– Comment trouver les bons prospects ?

– Comment identifier les bons interlocuteurs ?

– Comment trouver des informations clés pour prendre de meilleures décisions ?

Comment optimiser mon temps ? J’ai donc décidé de créer ma société afin de facilité les tâches quotidiennes des commerciaux.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Plusieurs éléments ont conforté mon idée de création de Star-UP,

Premièrement, c’est le fait que toutes les entreprises qui visent d’autres entreprises (B2B) ont des besoins en termes d’acquisition de nouveaux clients B2B. Le potentiel est énorme sachant qu’il y a plus de 15 millions d’entreprises françaises. Deuxièmement, c’est mon expertise dans le domaine de la DATA, j’ai développé à partir de zéro toute notre solution de prospection en ligne.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


J’ai commencé à travailler sur ce projet, il y a de cela 3 ans. J’ai lancé la société en janvier 2021.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Nous ciblons à la fois, les petites entreprises, les moyennes, les intermédiaires et les grandes entreprises.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Une base de données mise à jour quotidiennement

Une solution 100 % made in France

Intelligence artificielle pour calculer un score de défaillance

Abonnement annuel

Tarif adapté selon la taille de l’entreprise


D-ANA est une solution en ligne qui aide les commerciaux et marketeurs à développer leur prospection commerciale et réduire le risque de défaillance client.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous proposons un abonnement à notre plateforme en ligne D-ANA. Nous concevons, par ailleurs, des fichiers de prospection sur mesure, de l’enrichissement de données et bien d’autres services liés à la DATA B2B.


LES AVANTAGES de D-ANA

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Nos principaux concurrents sont Kompass Easy Business, Corporama, et Manageo..


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Une base de données mise à jour quotidiennement

Une solution 100 % made in France

Intelligence artificielle pour calculer un score de défaillance

Abonnement annuel

Tarif adapté selon la taille de l’entreprise


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous proposons une solution tout-un qui permet à la fois de trouver de nouveaux clients potentiels en B2B mais également de réduire le risque de défaillance client. La solution est 100 % Made In France.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous souhaitons accélérer la croissance de la Start-Up.


Quels sont vos besoins ?


Nous avons besoin de notoriété et de visibilité pour faire connaitre nos services à outs les professionnels qui cherche à développer et à optimiser leur prospection commerciale, mais également à sécuriser leur business.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Au top :) !