SPIN Selling: Situation Problem Implication Need-payoff

Dernière mise à jour : 22/02/2024
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  • Note lecteurs : 3.98/10

Résumé du livre :

Le bestseller international qui a révolutionné la vente à haute fin! Écrit par neil rackham, ancien président et fondateur de huthwaite corporation, spin selling est une lecture essentielle pour toute personne impliquée dans la vente ou la gestion d’une force de vente. Sans aucun doute le meilleur compte rendu documenté du succès des ventes jamais récolté et le résultat de la recherche massive de 12 ans, d’un million de dollars de la société huthwaite sur la performance efficace des ventes, cette ressource innovante décrit la stratégie révolutionnaire spin (situation, problème, implication, besoin-payoff) . dans spin selling, rackham, qui a conseillé des entreprises de premier plan comme ibm et honeywell livre le premier livre pour examiner spécifiquement la vente de produits et de services de haute valeur. En suivant les techniques simples, pratiques et faciles à appliquer de spin, les lecteurs pourront augmenter de façon spectaculaire leur volume de vente des comptes principaux. Rackham répond à des questions clés telles que’ qu’est-ce qui fait du succès dans les grandes ventes’ et’ pourquoi les techniques comme la fermeture des petites ventes, mais qui échouent dans les grandes ventes? ‘ vous apprendrez pourquoi les méthodes traditionnelles de vente qui ont été élaborées pour les petites ventes de consommateurs, ne fonctionneront que pour les grandes ventes et pourquoi les méthodes traditionnelles de vente sont censées échouer dans les grandes ventes. Emballés avec des exemples réels du monde, des graphiques éclairés et des études de cas informatives-et appuyés par des données de recherche difficiles-la vente de spin-spin est la clé de millions de dollars pour comprendre et produire une performance record de vente à haut niveau.