Purple Cow: Transform Your Business by Being Remarkable

Dernière mise à jour : 27/02/2024
Logo de la startup Purple Cow: Transform Your Business by Being Remarkable
  • Note lecteurs : 3.78/10

Résumé du livre :

Le célèbre wall street journal and business week bestseller. Vous êtes soit une vache pourpre, soit vous n’êtes pas. Vous êtes soit remarquable, soit invisible. Faites votre choix. Qu’est-ce que starbucks et jetblue et krispykreme, apple et dutchboy, kensington, zespri et hard candy ont ce que vous n’avez pas? Comment ils continuent-ils à conférer des critiques et à réaliser une croissance spectaculaire, laissant derrière les anciennes marques éprouvées et vraies pour gaspiller leur dernière? Face à cela, la liste de contrôle des marchands de tired’p a utilisé depuis des décennies pour faire remarquer leur produit-prix, promotion, publicité, pour nommer quelques-ne fonctionne plus. Il y a un’ p’ exceptionnellement important qui doit être ajouté à la liste. C’est la vache pourpre. Les vaches, après avoir vu une ou deux, ou dix, sont ennuyantes. Une vache pourpre, mais… maintenant ce serait quelque chose. La vache violet décrit quelque chose de phénoménal, quelque chose de contre-intuitif et passionnant et plat hors de l’incroyable. Chaque jour, les consommateurs sont confrontés à beaucoup de choses ennuyantes-beaucoup de vaches brunes-mais vous pouvez parier qu’ils n’oublieront pas une vache pourpre. Et ce n’est pas une fonction de marketing que vous pouvez tirer sur votre produit ou service. La vache violet est inhérente. Elle est construite à droite, ou elle n’est pas là. Période. Dans la vache pourpre, seth godin vous exhorte à mettre une vache pourpre dans tout ce que vous construisez, et tout ce que vous faites, pour créer quelque chose vraiment visible. C’est un manifeste pour les marchands qui veulent aider à créer des produits qui méritent d’être commercialisés en premier lieu. Description de amazon.com.