Logo de la startup WOOCK

WOOCK

#crowdfunding Dernière mise à jour : 14/09/2021
  • Fondateurs : BERNARD Lise, GAMBADE Pierre, ROUSSEAU Charly,

Du mobilier design pour ranger tes surfs en intérieur - Valorise ta passion avec les meubles WOOCK

Soutiens la startup WOOCK en partageant cette annonce :)

Bonjour,

Nous sommes une toute nouvelle marque de mobilier déco de rangement d’équipement sportif, qui propose pour le moment 3 racks de surf.

Nos produits sont pensés sur la côte basque, composés de bois issu de forêts françaises, et avec une finition en liège provenant du Portugal. Ils sont fabriqués entièrement en France, par sous-traitance auprès d’un ESAT, qui permet à des personnes en situation de handicap de travailler à des postes adaptés.

Nos meubles écoconçus, sont décoratifs et modulables, mais aussi faciles de montage.
Nous proposons avec ces trois meubles de valoriser les planches des surfeurs plutôt que de simplement les stocker. Mais nous souhaitons proposer prochainement des meubles pour valoriser l’équipement d’autres pratiquants de sport, comme le skate, le ski, le snow ou encore le golf ou bien l’équitation …

Nous avons commencé une campagne de prévente sur kisskissbanbank le 1er septembre et cherchons de la visibilité sur les réseaux sociaux.

Cette campagne nous permet tout d’abord de connaitre quel produit plait le plus aux usagers, et ainsi d’adapter notre volume de production.
Nous avons également la nécessité de passer par une campagne de crowdfunding pour avoir la possibilité de produire un volume de racks suffisant pour pouvoir proposer nos meubles, entièrement made in France, à des prix raisonnables.
De plus, si nous atteignons notre objectif de 10 000 Euros, une subvention de l’AGEFIPH nous sera accordé pour nous outiller et permettre de soulager le poste de travail d’une personne en situation de handicap au sein de l’équipe WOOCK.

La WOOCK Team