Illustration du crowdfunding Viteego

Viteego

#crowdfunding Dernière mise à jour : 08/07/2019 à 16:45
  • Fondateurs : Jennifer et Stéphane

Soutiens la startup Viteego en partageant cette annonce :)

Plateforme de mise en relation d'entrepreneur avec des assistants virtuels

Le principe de Viteego

Parti du constat qu’il était parfois très difficile de recruter à distance et sur internet un assistant virtuel francophone correspondant parfaitement au travail que vous lui demandez.

L’équipe de ViteeGo sélectionne pour vous sur tests, des assistants qualifiés, compétents, francophones mais aussi bilingues ou trilingues selon les profils et pouvant travailler à partir de leur domicile.
Vous ne vous occupez absolument pas du recrutement, ni des modalités de paiement.

L’assistant virtuel vous propose ses services au tarif que vous proposerez, l’assistant sera libre d’accepter ou non les conditions proposées !

L’inscription sur la plateforme ViteeGo est totalement gratuite aussi bien pour les clients que pour les assistants virtuels qui déposent leurs candidatures chez nous et qui proposent leurs services sur notre plateforme.

Nous souhaitons proposer plus de 300 postes d’assistant(e)s virtuel(le)s au cours des deux prochaines années.

La procédure de paiement est totalement sécurisée pour tous les intervenants.

L’argent reste bloqué en dépôt chez ViteeGo en attendant la livraison des tâches acceptées par votre assistant.

L’assistant virtuel reçoit son paiement qu’après validation du client et uniquement après réception du travail demandé.

ViteeGo se rémunère uniquement sur les transactions passées entre les clients et les assistants virtuels sur la base d’une commission fixe de 15% du montant des projets finalisés.

Les candidatures des assistants virtuels sont évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap. Un article à propos de Viteego vient de paraître sur le site spécialisé www.jobsantehandicap.com à ce propos et présentant le métier d’assistant virtuel comme un métier d’avenir accessible aux personnes en situation de handicap travaillant à partir de leur domicile. Cela tient beaucoup à coeur de la cofondatrice de Viteego, Jennifer Lemaire qui lutte depuis plusieurs années afin d’aider son petit frère à rejoindre une structure véritablement adaptée à son handicap.

À quoi servira la collecte :
La collecte servira à mettre en place une grande campagne de lancement au niveau national afin de faire découvrir la plateforme Viteego aux entrepreneurs et particuliers qui souhaitent recruter un assistant virtuel en toute confiance sans avoir à gérer le choix, le recrutement et le paiement de l’assistant virtuel.

Si nous atteingnons notre premier objectif de 1000 Euros :

Nous pourrons lancer une grande campagne publicitaire sur internet via Facebook & Google afin de faire connaître au public la plateforme Viteego.

Si nous atteignons le palier de 2000 Euros :

Nous pourons acheter en plus un ou plusieurs espaces publicitaires dans des revues spécialisées dans l’entrepreunariat ou sur des sites web spécialisés.

Si nous atteignons le palier de 5000 Euros :

Nous pourrons en plus, diffuser une campagne publicitaire à la radio.

Si nous atteignons le palier de 10.000 Euros :

Nous pourrons envisager de faire appel à une agence de communication et prévoir même une campagne publicitaire à la TV sur BFM TV, TF1, ou M6 (spot TV de 30 secondes diffusé le matin).

Nous vous remercions pour votre soutien !