Logo de la startup TOPIZY

TOPIZY

#crowdfunding Dernière mise à jour : 14/09/2022
  • Fondateurs : David Maman, Ari Niddam, Frédéric Cohen, Alain Bousselmi

Topizy est le premier abonnement pour se faire dépanner à domicile en toute sérénité, gratuitement* et en illimité.

Soutiens la startup TOPIZY en partageant cette annonce :)

TOPIZY : la startup qui rend ses lettres de noblesse au dépannage d’urgence !

TOPIZY est le premier et le seul service en France permettant de souscrire à un abonnement pour se faire dépanner en urgence gratuitement et de manière illimitée tout au long de l’année, 7J/7 et 24H/24.

Concrètement, souscrire à TOPIZY pour 10,50€ par mois donne accès à un réseau de plus de 15 000 professionnels du dépannage présents en France métropolitaine, pour des interventions d’urgence. Problème d’électricité, de plomberie, de serrurerie, de chauffage, de panne d’électroménager… les équipes de TOPIZY réalisent un diagnostic à distance et envoient un artisan pour le résoudre rapidement et sécuriser le particulier, le tout gratuitement : déplacement, pièces et main d’œuvre.

Les promesses de TOPIZY : simplifier la vie des consommateurs et leur redonner du pouvoir d’achat en évitant des dépenses imprévues. Pour cela, la startup a souhaité s’adosser, dès son lancement, à un partenaire de confiance : AXA. L’assureur est ainsi responsable du recrutement, de la qualification et de la gestion de tous les professionnels du réseau TOPIZY jusqu’à la gestion de la centrale d’appels.
Topizy s’inscrit sur un marché en très forte demande et son offre est en parfaite adéquation avec les besoins de ce marché. Disponible sur le territoire national, l’offre de Topizy le sera également à l’échelle internationale d’ici 2024.