Logo de la startup Simplement Français

Simplement Français

#crowdfunding Dernière mise à jour : 15/06/2020
  • Fondateurs : Camille Girard

La première boutique en ligne pour faire ses courses Made in France

Soutiens la startup Simplement Français en partageant cette annonce :)

Lancée en 2019 à Lyon, Simplement Français est une boutique en ligne permettant l’accès aux produits du quotidien, à travers des marques « made in France ».

Une campagne de crowdfunding sur Ulule a été lancée le 8 juin 2020.

Simplement Français est né au début de l’été 2019 lorsque Camille Girard, fondatrice, a réalisé qu’il pouvait être difficile d’avoir accès à des produits français, de manière générale. C’est en cherchant un moyen de trouver ces produits plus facilement qu’elle a réalisé que même sur internet, il n’existait aucun site sur lequel il était possible de trouver les produits utilisés au quotidien, en termes de marques françaises uniquement. Découvrant petit à petit des marques locales et innovantes sur des plateformes de financement participatif, l’envie lui est venue de créer son propre site web pour référencer toutes ces jolies marques françaises.

Poussée par ses valeurs et son envie de proposer du mieux, Camille et son équipe portent le projet « Simplement Français », premier site permettant de faire ses achats du quotidien en ligne auprès de marques françaises. Simplement Français propose en effet tous les produits de consommation courante. Cela va des produits de beauté, à l’hygiène, en passant par la cuisine ou aux produits pour bébé, la maison ou encore des produits pour les animaux. Les valeurs de Camille et de sa boutique en ligne sont naturellement tournées vers la transparence, la qualité, la découverte et
la communauté.

A son lancement Simplement Français pourrait proposer plus de 60 marques françaises et plus de 1000 produits.
Tout dépendra du succès de la campagne Ulule et du dépassement de l’objectif.