Logo de la startup Rose Pirate

Rose Pirate

#crowdfunding Dernière mise à jour : 30/05/2021
  • Fondateurs : Audrey Ducardonnet

Rose Pirate donne une seconde vie à vos étuis de rouges à lèvres, en les remplissant à nouveau avec un baume à lèvres 100% naturel #upcyclingbeauty #beauténaturelle #baumeàlèvres

Soutiens la startup Rose Pirate en partageant cette annonce :)

Vous avez surement un ou plusieurs tubes de rouge à lèvres qui trainent dans un tiroir ou dont vous ne vous servez plus…
Vous n’avez pas vraiment envie de les jeter, alors si vous leur donniez une seconde vie ?

ROSE PIRATE® est une marque artisanale française de cosmétique entièrement naturels, éco-consciente, respectueuse de votre peau et de l’environnement.
Vous avez envie de participer à notre démarche d’upcycling beauté ?
Le fonctionnement est simple : je vous propose de m’envoyer un de vos étuis de rouge à lèvres que vous aimez et que vous n’utilisez plus (péremption, teinte passée,…).
A réception au sein du laboratoire, je le vide, le stérilise et le remplis à nouveau avec ma formule unique de baume vegan et 100% d’origine naturelle (et vous le renvoie !).
Le baume est notamment composée de cire de tournesol, de beurre de karité, d’huile de noyaux d’abricot et de cire de fleurs de rose; et protégé en son centre, un cœur anti-oxydant concentré en huile de noyaux de cerise et de patate douce. Grâce à la synergie de ces ingrédients, vos lèvres seront nourries, douces, boostées en antioxydants et protégées durablement contre la déshydratation.