Dépoussiérer le Bob à travers une marque engagée, légère et pleine d'humour
L’idée de créer Ringart’s est née suite à la rencontre entre Léonard (le fondateur de la marque) et un des derniers Chapeliers Français, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant.
Léonard a alors eu envie, à son niveau, de mettre en lumière ce savoir faire Français qui disparaît peu à peu, à travers le lancement d’une collection d’un objet populaire, sympa, décalé et connu de tous… le Bob ! Ainsi est né Ringart’s !
A travers cette marque jeune et dans l’air du temps, il était important pour lui de pouvoir s’engager sur des sujets qui nous concernent tous; Ringart’s a donc mis en place des partenariats avec deux organismes:
– REFOREST’Action: un bob acheté = un arbre planté
– ASSOCIATION UN JOUR MEILLEUR, destinée aux enfants atteints de cancers et leucémies.
Le but de cette campagne de précommandes est de pouvoir récolter les fonds nécessaire au lancement de la production des 6 premiers modèles de bob Ringart’s et par la suite créer un site E-commerçant.
Cher amis Ringart’s, si vous souhaitez que la Communauté des Ringart’s voit le jour, alors précommandez le modèle de votre choix parmi les 6 premiers modèles:
– “So Frenchy”
– “On se tient à carreaux”
– Réversible “Les Yeux de la tête”
– Réversible ” La bébête qui monte”
– Réversible “Sous les tropiques”
– Réversible “Nos petites baigneuses”
A bob entendeur …