PopUp Moi

Une gamme de mobilier fabriquée à côté de chez toi, facile à transporter et simple à monter et démonter

 

Lauréat de l’appel à projets Make It Happen lancé par WoMa, fabrique de quartier, Ulule, Soon Soon Soon, la Maif et la Camif (http://www.makeithappen.paris/), PopUp Moi c’est l’idée folle de trois jeunes architectes qui veulent proposer des meubles pour étudiants, faciles à transporter, simples à monter, produits localement et à un prix doux.

Une première gamme est développée : assises, lit et table. Les financements viendront nous aider à prototyper davantage les meubles, à créer une plateforme en ligne et à faire grandir le projet.

Pour la campagne, plusieurs contreparties sont proposées allant de son nom gravé sur une série jusqu’à une journée de codesign avec l’équipe pour dessiner ensemble sa gamme de mobilier.

PopUp Moi est étroitement liée à l’univers des “makers”, l’ensemble du mobilier étant conçu dans un FabLab. La gamme est personnalisable et open source, chacun pourra télécharger les plans des mobiliers, les modifier, les fabriquer et les repartager !!

Suivez vite l’aventure sur notre campagne Ulule et sur notre page Facebook !

Ce financement participatif a été mis à jour le 26 September 2016 par PopUp Moi

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Clément Langelin, Quentin Perchais & Aurore Diot
Besoin en financement :
4500

One thought on “PopUp Moi

PopUp Moi - J'aime les startups | Fabricants de... le September 27, 2016 à 8:39 am dit :

[…] Lauréat de l’appel à projets Make It Happen lancé par WoMa, fabrique de quartier, Ulule, Soon Soon Soon, la Maif et la Camif (http://www.makeithappen.paris/), PopUp Moi c’est l’idée folle de trois jeunes architectes qui veulent proposer des meubles pour étudiants, faciles à transporter, simples à monter, produits localement et à un prix doux. Une première gamme est développée : assises, lit et table. Les financements viendront nous aider à prototyper davantage les meubles, à créer une plateforme en ligne et à faire grandir le projet. Pour la campagne, plusieurs contreparties sont proposées allant de son nom gravé sur une série jusqu’à une journée de codesign avec l’équipe pour dessiner ensemble sa gamme de mobilier. PopUp Moi est étroitement liée à l’univers des “makers”, l’ensemble du mobilier étant conçu dans un FabLab. La gamme est personnalisable et open source, chacun pourra télécharger les plans des mobiliers, les modifier, les fabriquer et …  […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: