POP’HOME

Marque écoresponsable de produits personnalisés pour la maison et pour le quotidien

 
Marque écoresponsable de produits personnalisés pour la maison et pour le quotidien

POP’HOME a pour principe de donner au client l’opportunité d’apporter sa part de créativité, voir ses idées et ses désirs se réaliser (s’en rapprocher au maximum) à travers un ou plusieurs motifs, pouvant s’appliquer sur des textiles et des objets, qui pourront par la suite être achetés. Ce processus proposera de nombreux choix, qui tournent autour du dessin et de la couleur, afin de satisfaire les intentions du client. Par ce biais, les produits refléteront totalement l’environnement habitable du client, ainsi que la nature en elle-même, qui l’entoure.

L’impact environnemental est le premier pilier de ce projet. Il faut savoir que l’industrie textile est la deuxième cause de pollution, de part sa production en masse de textiles, ainsi que la production de gaz à effet de serre. Aucun stock ne sera nécessaire à la fabrication de l’achat du client, la production se fera au fur et à mesure, sans gâchis. De plus, elle s’engagera auprès de fournisseurs dans le même objectif environnemental, éco-responsable, avec le moins possible de produits chimiques, et en valorisant le recyclage, aussi bien de matières synthétiques que naturelles.

Le made in France est le second pilier de ce projet. Il permet de faire appel aux entreprises françaises et ainsi, préserver le savoir faire français, le maintien de l’emploi dans l’hexagone, garantir un produit de qualité, mais aussi accéder à des normes sociales respectueuses pour les salariés.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 23 September 2019 par Abadia-Pacitti Eloïse

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup POP'HOME | L'éco-responsabilité pour la planète
Entrepreneurs :
Eloïse Abadia-Pacitti
Besoin en financement :
3500

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: