onTracks GuideWatch Solo

La montre GPS qui vous montre le chemin à suivre efficacement et simplement. Portez une GuideWatch pour atteindre facilement votre destination.

 

La montre GPS qui vous montre le chemin à suivre efficacement et simplement. Portez une GuideWatch pour atteindre facilement votre destination.

onTracks GuideWatch est une montre GPS qui vous montre le bon chemin efficacement et simplement. La plupart des montres GPS suivent votre position mais ne vous aident pas lorsque vous souhaitez passer de A à B.

onTracks a lancé son premier produit en 2019: 2 GuideWatches qui sont portées à chaque poignet pour sentir le chemin avec des vibrations. Certains de nos clients nous ont dit qu’ils aimeraient l’utiliser avec une seule GuideWatch.

Qui n’a pas voulu se promener dans une région ou explorer une ville en faisant du jogging? Mais à chaque intersection, vous vous demandez si vous devez tourner à gauche ou à droite. Vous sortez votre carte ou votre téléphone pour savoir où vous êtes, vous essayez de vous souvenir des intersections, vous vous perdez… C’est compliqué!

Avec onTracks, les informations vous parviennent directement au poignet et vous n’avez pas à regarder votre téléphone. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un smartphone pour choisir votre itinéraire et notre GuideWatch : une vibration vous fait savoir que vous devez tourner, et un coup d’œil sur votre montre vous indique le chemin.

Vous pouvez l’utiliser lorsque vous marchez, courez, lorsque vous faites du vélo, du scooter… Nous ne connaissons aucune montre qui offre une navigation détaillée à un prix aussi abordable et avec un design aussi élégant.

Le GuideWatch est connecté à votre smartphone pour afficher votre choix de notifications: email, SMS, WhatsApp, Twitter, Facebook.

Toutes les montres se portent au poignet. Bien sûr, onTracks peut également être porté avec un bracelet “Classic”. Cependant, nous avons conçu un bracelet spécifique – le modèle “Sport” – spécialement conçu pour être utilisé pour avoir une parfaite visibilité lorsque vous portez un vêtement à manches longues.
Sa spécification est de permettre à la montre d’être portée sur le dessus de la main afin que vous n’ayez pas à tourner votre poignet ou à tirer votre manche (ou les deux) pour obtenir le visuel sur l’écran. C’est particulièrement efficace pendant l’hiver, ou lorsque vous roulez sur un vélo pratique avec des gants.

Avec notre GuideWatch nous avons développé une application complète et puissante avec un algorithme propriétaire.

Vous pourrez accéder à cette app via le Web ou notre application dédiée sur votre smartphone (Apple & Android).

Avec l’application onTracks, vous pouvez faire défiler des parcours fournies par la communauté ou vos amis. Vous pouvez également:

– Aller de A à B: vous serez redirigé si vous manquez un changement de direction,

– Dessinez facilement votre propre itinéraire (toucher votre écran pour insérer des points de passage),

– Insérer des itinéraires libres ne suivant pas un chemin (en traçant une ligne sur votre écran),

– Importer un itinéraire prédéfini (généralement des fichiers GPX ou KML),

– Connecter des applications existantes (Strava® jusqu’à présent, et d’autres à venir).

Différentes cartes sont disponibles (Mapbox, OpenStreet Map, Google maps, IGN pour la France et bien d’autres à venir). S’appuyant sur différents fournisseurs de cartes et outils de cartographie, notre algorithme propose des instructions détaillées que vous pouvez modifier pour modifier / améliorer.

Les parcours sont notés et incluent des commentaires, des illustrations de la communauté pour vous aider à choisir celui qui vous convient. Les itinéraires que vous trouverez sont ajoutés par la communauté “onTrackers”: vous, nous, vos amis, votre partenaire ou un autre utilisateur onTracks que vous ne connaissez pas …

Chaque onTracker est invité à laisser une note et un commentaire pour donner son avis sur le morceau qu’il vient de terminer. De plus, la source de chaque parcours est mentionnée. Est-ce un itinéraire officiel ? Est-ce un morceau créé par des membres ? C’est le moyen le plus simple de découvrir de nouveaux morceaux.

Notre premier produit a été reconnu par de grands prix à l’international: CES Award 2019, Huawei Digital InPulse 2019, IOT World Cup 2019, prix par la Bicycling Magazine (magazine vélo n°1 aux US), Outdoor Show Industry Award 2017

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 9 March 2020 par LECA

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Philippe Leca
Besoin en financement :
9600€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: