Nouveau SPORT-CASTOR

Ce n'est ni un slip, ni un caleçon, c'est un Castor, Le Castor lance son dernier modèle

 

Ce n'est ni un slip, ni un caleçon, c'est un Castor, Le Castor lance son dernier modèle

Depuis bientôt 30 ans, la société LE CASTOR propose un sous-vêtement innovant qui allie les avantages du caleçon et du slip. C’est un produit haut de gamme d’une grande qualité

Aujourd’hui, l’objectif de cette campagne est de créer un nouveau modèle à la production simplifiée afin de pouvoir faire bénéficier au plus grand nombre des atouts de ce sous-vêtement, tout en restant, comme pour nos autres produits, exclusivement fabriqué en France

Pour la petite histoire, le fondateur du Castor faisait beaucoup de compétition automobile. Il était très inconfortable dans ses sous-vêtements. Imaginez, une fois que vous avez enfilé tous vos vêtements et combinaison de protection, que vous êtes engoncé dans votre petit siège baquet, qu’il fait super chaud dans l’habitacle et bien, chaque mouvement provoque des irritations en particulier dans des endroits que l’on souhaite préserver.

Il a d’abord fabriqué ses propres sous-vêtements pour son propre usage, mais ses amis lui ont rapidement demandé de pouvoir en profiter. Le Castor est issu de cette aventure.

En bientôt 30 ans, le Castor a habillé bien des postérieurs. Certains sont célèbres, d’autres moins, mais une chose est sûre, tous recherchent le confort et c’est ce qu’ils ont trouvé avec Le Castor, ce qui explique une grande fidélité de nos clients.

Alors qu’est-ce qui fait l’originalité du Castor ? Avant tout, c’est un brevet, le brevet de la poche intérieure. Grace à celle-ci, ceux qui portent un Castor, sont soutenus comme s’ils portaient un slip. Mais ce n’est pas un slip, le sous-vêtement reste élégant et aéré comme un caleçon traditionnel.

Le Castor, ce sont aussi des engagements. Celui de soutenir la production artisanale française, tous les caleçons sont exclusivement fabriqués dans différentes régions de France, notamment en Auvergne. Toutes les couturières sont formées aux bons gestes pour réaliser dans les règles de l’art un Castor.

Savez-vous qu’il faut plus d’1 heure de travail pour réaliser une seule pièce ! Un Castor c’est jusqu’à 9 pièces à assembler et toutes les coutures sont retournées pour éviter tout frottement et irritations de la peau. Parce que le Castor c’est aussi un engagement de qualité, tous nos tissus sont choisis avec soin, ils sont 100% coton, d’une extrême finesse, fabriqués en Italie.

Après avoir été commercialisé uniquement en point de vente et dans les grands magasins, l’augmentation des prix de la matière première, des prix de main d’oeuvre et les charges sur les entreprises, sans parler des marges nécéssaires à ce type de distribution étaient devenue incompatibles avec un prix de vente raisonnable. Le Castor a toujours souhaité conserver une fabrication exclusivement en France, c’est ainsi que Le Castor s’est tourné vers une distribution en direct exclusivement par internet.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 17 December 2019 par Claudius Erhardy

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Nouveau SPORT-CASTOR
Entrepreneurs :
Claudius
Besoin en financement :
5000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: