Logo de la startup Near

Near

#crowdfunding Dernière mise à jour : 04/05/2021
  • Fondateurs : Steven

Les événements à portée de main, une application Tinder-like mais pour les évènements !

Soutiens la startup Near en partageant cette annonce :)

Le projet a pour but de rapprocher les personnes cherchant des événements, et des organisateurs voulant promouvoir leurs événements à un maximum de personnes.

Je m’appelle Steven et je suis, pour l’instant, seul sur ce projet. L’idée m’est venue durant le premier déconfinement à l’été 2020, je me suis demandé quelles étaient les activités qu’il était possible de faire pour s’amuser et rattraper le temps perdu. Cependant, à mon grand regret, je n’ai trouvé aucune application dédiée à ce genre de recherche, du moins, aucune mise à jour en temps réel. Ainsi est née cette idée dans mon esprit. À partir de là, je me suis mis à faire mes recherches, plus précisément concernant le développement d’une application.

Malheureusement, la vérité était la suivante : tout seul, je n’y arriverais pas. Je devais donc passer par une entreprise spécialisée et ouvrir ce projet à ceux qui voulaient, et je les en remercie, s’y intéresser.

Pendant ce dernier confinement (ça commence à faire là non ?) j’ai eu plus de temps pour réfléchir et j’en suis venue à la conclusion suivante : pourquoi se limiter ? Au début, j’avais pour idée de faire en sorte que l’application montre et propose uniquement les évènements à proximité, alors qu’il y avait tellement plus à rajouter. J’imagine notamment la possibilité pour les organisateurs de créer leur propre évènement, de partager des photos d’un évènement passé et bien plus encore.

Pendant ces longs mois à vide, j’ai cherché quelle serait la meilleure expérience possible pour un utilisateur, et comment, à la réouverture, aider de mon mieux les bars et les restaurants qui ont tant perdu pendant cette crise. Et là, NEAR naquit.

Tout les détails sur le fonctionnement de l’application se trouvent sur KissKiss BankBank !