Logo de la startup Meet My Mama

Meet My Mama

#crowdfunding Dernière mise à jour : 26/04/2021
  • Fondateurs : Donia Souad Amamra, Loubna Ksibi et Youssef Oudahman

Meet My Mama ouvre son capital à tous ceux qui veulent rejoindre l'aventure

Soutiens la startup Meet My Mama en partageant cette annonce :)

MEET MY MAMA OUVRE SON CAPITAL À TOUS CEUX QUI VEULENT REJOINDRE L’AVENTURE : DEVENEZ ACTIONNAIRE !

Meet My Mama donne le pouvoir aux femmes du monde entier, de tout horizon, de tout âge et de tout milieu social de vivre de leur passion pour la cuisine. Son modèle hybride allie un service de traiteur du monde et une association, Empower My Mama.

En 3 ans, la start-up a déjà accompagné plus de 200 femmes en Ile-de-France, travaillé avec plus de 1000 entreprises clientes dont Louis Vuitton, Google, Danone, couvert plus de 2000 événements, en France et à l’étranger.

Aujourd’hui, Meet My Mama réalise sa première levée de fonds pour renforcer son modèle actuel, tester le déploiement dans plusieurs régions de France et du monde et s’affirmer comme solution face aux défis d’une alimentation inclusive, durable et responsable.

Une levée de fonds pas comme les autres : 1,5M d’euros auprès de 2 fonds d’investissement à impact pour l’entreprise, 1,3M d’euros auprès de fondations pour l’association, et une ouverture du capital aux Mamas et citoyens qui veulent prendre part à l’aventure, jusqu’à fin avril.