Home > Crowdfunding > Le sac à dos apesanteur 92% de poids en moins sur les épaules

Logo de la startup Le sac à dos apesanteur  92% de poids en moins sur les épaules

Le sac à dos apesanteur 92% de poids en moins sur les épaules

#crowdfunding Dernière mise à jour : 23/07/2020
  • Fondateurs : Errafi Mohammed

Gravipack le seul sac à dos en apesanteur arrive en France. 92% de poids en moins sur les épaules.

Grâce au bretelles innovantes, Gravipack permet au sac à dos de confondre la charge avec le centre de gravité du corps humain. 92% de poids en moins sur les épaules. Les bretelles de Gravipack sont révolutionnaires pour corriger la posture anatomique, conserver le dos droit, garder le champ visuel horizontal, éviter les lombalgies chroniques, les scolioses, les tendinites aux épaules, les migraines, réduire la fatigue physique, augmenter la charge du sac si besoin et parcourir de plus longues distances.

L’Humain est au cœur du projet Gravipack, non seulement par les bienfaits qu’apportent les inserts sur la santé de ses utilisateurs mais aussi par le personnel et les prestataires que Gravipack souhaite employer.

De par la cécité de son fils, Mohammed est fortement engagé dans le handicap. En effet, il veut permettre à des personnes lourdement handicapées d’exercer une activité professionnelle dans des conditions de travail aménagées. La production de sacs à dos Gravipack sera effectuée dans des Établissement de Service et d’Aide par le Travail (ESAT) et des ateliers protégés en France. Les ESAT, établissement médico-social de travail protégé, réservés aux personnes en situation de handicap et visant leur insertion ou réinsertion sociale et professionnelle, sont au cœur du projet Gravipack.

Implantés sur l’ensemble du territoire français, les ESAT et les entreprises adaptées pourront prendre en charge une grande variété d’activités dans une multitude de domaines : logistique,
conditionnement, production industrielle, informatique, services à l’industrie, gestion de l’environnement.

Soutenez-nous, nous avons besoin de vous.