Le P’tit Marché du Fait Main

Ecrivons ensemble un nouveau chapitre de l'histoire du P'tit Marché du Fait Main, votre boutique-atelier de loisirs créatifs !

 

Le P’tit Marché du Fait-Main a ouvert ses portes le 01 avril 2016. Ce n’est pas un poisson … mais une jolie boutique-atelier de loisirs créatifs située au 18 place de l’Hotel de ville à Aurillac.

En poussant la porte du magasin, vous pourrez découvrir de nombreux produits pour la pratique des loisirs créatifs : pâtes polymères, jolis papiers, perles, scrapbooking, kits enfants… Il y en a pour tous les goûts. Vous retrouverez des marques connues mais aussi des produits “made in France”. Dans cette espace dédié au fait-main, il est essentiel de valoriser l’artisanat local. Si vous n’êtes pas très créatifs, que vous pensez avoir deux mains gauches mais que vous appréciez l’authenticité du fait-main, cet endroit est aussi fait pour vous. Vous y dénicherez de jolies créations uniques et originales. Enfin, nous pourrons partager le temps d’un atelier, un moment créatif. Enfants et adultes, débutants ou expérimentés, vous êtes les bienvenus!

Plus qu’une simple boutique, le P’tit Marché du Fait-Main est un lieu de partage autour d’une passion commune pour les travaux manuels. C’est une petite bulle hors du temps où l’objectif est de faire valoir le DIY, l’artisanat.

LA PETITE BOUTIQUE QUI RÊVAIT DE DEVENIR GRANDE

Einstein disait : “La créativité est contagieuse, faites la tourner .” Et c’est réellement ce à quoi aspire Le P’tit Marché du Fait Main. Mais pour cela, il est nécessaire :

– d’élargir l’offre produit existante notamment en proposant une gamme Beaux Arts et Arts graphiques ;

– de créer un site de e-commerce qui permettra une diffusion nationale des produits ainsi des créations.

Ce développement se fera dans le respect des valeurs qui me sont chères : le partage et la création.

VOTRE SOUTIEN EST DONC ESSENTIEL. C’EST ENSEMBLE QUE NOUS POURRONS ÉCRIRE UN NOUVEAU CHAPITRE DE L’HISTOIRE DU P’TIT MARCHÉ DU FAIT MAIN.

Ce financement participatif a été mis à jour le 29 September 2016 par raynal

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Sophie Raynal
Besoin en financement :
3000€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: