Illustration du crowdfunding Le feutre Diane K, le nouveau chapeau créé par la Maison Mila-Malou

Le feutre Diane K, le nouveau chapeau créé par la Maison Mila-Malou

#crowdfunding Dernière mise à jour : 20/10/2020 à 08:22

Soutiens la startup Le feutre Diane K, le nouveau chapeau créé par la Maison Mila-Malou en partageant cette annonce :)

Après les chapeaux-couture, franchir une nouvelle étape : la création d'un feutre féminin disponible en plus de 170 versions, manufacturé en France avec des matériaux d'exception d'origine française.

Je suis une amoureuse des chapeaux pour femme qui savent combiner le pratique et l’esthétique ; des chapeaux qui savent s’insérer dans le quotidien pour l’embellir et le faciliter.
Au fil des années passées à concevoir pour moi des pièces que j’aime porter, le désir de créer ma propre marque s’est fait de plus en plus prégnant. Avec toujours ces idées fortes :
• des chapeaux pratiques et jolis parce que la vie réelle des femmes est compliquée,
• des finitions impeccables et des matières d’exception pour se sentir bien, à l’aise et jolie dans les moments importants qui s’invitent dans le cours ordinaire de nos journées,
• le recours systématique aux savoir-faire d’excellence de notre patrimoine industriel et artisanal.
C’est avec ces valeurs que j’ai lancé mes premiers modèles de chapeaux-couture à la fin de l’année 2019 sous le nom de marque Mila-Malou. Aujourd’hui Mila-Malou ajoute à sa collection un chapeau en forme pour lequel la fabrication manufacturière en toute petite série permet d’obtenir une qualité optimale.
L’objectif de cette campagne de crowdfunding consiste à aider la Maison Mila-Malou à financer sa première production industrielle sous la forme d’une toute petite série.
En m’engageant dans une démarche de prévente j’ai l’assurance de produire au plus près des besoins, sans surproduction, sans gaspillage, ce qui permet de proposer des tarifs justes et avantageux tout en ayant la certitude du zéro gaspillage.