Afin de financer sa 3ème production kifsa lance un crowdfunding sur la plateforme kisskissbankbank. Actuellement l'ensemble de près des 180 points de ventes sont en rupture de stocks. Il faut rapidement réunir la somme afin de produire.
A la suite d’un salon gastronomique, Abdoulaye et Moussa décide de créer kifsa un jus à base de fleur d’hibiscus. A l’origine concoctée sous forme artisanale, ils décident de le commercialiser en canettes.
Ce produit communément appelé le jus de bissap, marque les valeurs de la fête, de la générosité. Mais Kifsa a voulu aller au delà en apportant la joie, la gaieté, le partage..
En avril 2017, il créé kifsa entreprise, deux mois après une production de 20 000 canettes voit le jour, l’année suivante une production de 35 000 canettes sont produits.
kifsa aujourd’hui c’est près de 180 ventes sur l’ensemble de l’ile de France, qui sont a ce jour en rupture de stock, victime de leur succès
en 2020, kifsa prévoit une production de 150 000 canettes
vous direz pourquoi autant? pour deux raisons principales:
-1 un cout d’acquisition du produit plus abordable par rapport à la quantité
2- une quantité suffisante pour éviter les ruptures de stock prématurées.
Nous avons réellement besoin de près de 50 000 euros avec couts annexes afin de relancer la 3ème production mais nous avons volontairement demandé 5000 euros pour le crowdfunding.