Hello you

Le futur confident pour des ados bien dans leur peau. Avec Hello you, on est libre de s'exprimer, sans avoir peur d'être jugé.

 

Le futur confident pour des ados bien dans leur peau. Avec Hello you, on est libre de s'exprimer, sans avoir peur d'être jugé.

Face à cette génération ultra-connectée qui manifestent de plus en plus d’inquiétudes et de stress vis-à-vis des réseaux sociaux sur leur vie, HELLO YOU leur donne le choix de se confier sur un espace privé et sécurisé.

Plus qu’un journal ultra-personnalisable, HELLO YOU inspire son utilisateur à se raconter en lui donnant des clés d’entrée (via un chatbot et des modèles) pour toujours trouver quelque chose de nouveau à raconter sur des sujets qui lui parlent.

> Une belle façon de se (re)connecter avec soi-même.
Sur cette application, on est libre d’être soi-même. On est vrai. Et, on n’imagine pas le bien que ça fait. Car, c’est prouvé : tenir un journal rend heureux pour des tas de raisons.

HELLO YOU est le futur confident qui veut du bien aux ados.
Si, vous aussi, vous souhaitez protéger leur vie privée, participez à l’aventure HELLO YOU. Rendez-vous sur fr.ulule.com/hello-you-app.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 19 December 2019 par DESOMBRE

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Hello you
Entrepreneurs :
DESOMBRE
Besoin en financement :
7000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: