Gratitude

Gratitude vous propose des chemises écologiques, 100% Lin et 100% Made in France. Les trois mots qui nous représentent ? Respect, qualité et savoir-faire.

 

Gratitude vous propose des chemises écologiques, 100% Lin et 100% Made in France. Les trois mots qui nous représentent ? Respect, qualité et savoir-faire.

Bonjour, c’est Jean et Pierre ! Nous sommes frères et nous avons grandi sur une petite île le long de la Loire : Béhuard. Plus le temps passe et plus on se rend compte de la détérioration d’espaces qui nous sont chers. Alors nous avons décidé d’agir pour les préserver. L’industrie du textile est l’une des plus polluantes au monde.
Alors pourquoi ne pas proposer une alternative qui respecte les hommes, la nature et les savoir-faire ? C’est ainsi que le projet Gratitude est né, des chemises écoresponsables 100% Lin, confectionnées localement.
Et pour bien le faire, nous nous sommes entouré de professionnels passionnés par leurs métiers depuis plusieurs années.

Pour notre première collection nous avons fait le choix de créer des chemises durables qui allient style et qualité. Nous vous proposons deux modèles : une chemise classique et une à col Mao. Chaque modèle est disponible en deux coloris : en beige et en blanc.

En somme, l’objectif de Gratitude est de proposer une alternative à la fast fashion et ainsi de vous permettre d’acheter moins, mais de meilleure qualité. 🌱

Rejoignez le mouvement pour ensemble, faire bouger les choses !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 17 March 2020 par Jean et pierre Forestier

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Gratitude
Entrepreneurs :
Jean et Pierre Forestier
Besoin en financement :
3000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: