Illustration du crowdfunding FUNKY VEGGIE

FUNKY VEGGIE

#crowdfunding Dernière mise à jour : 13/11/2020 à 13:43
  • Fondateurs : Camille Azoulai, Adrien Decastille

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Une levée de fond 2.0 qui concilie business et impact pour Funky Veggie

Funky Veggie est la start-up alimentaire désormais incontournable dans les rayons et sur les réseaux sociaux (1ère marque alimentaire française sur Instagram).

Leur mission depuis le début : nous accompagner vers une alimentation plus naturelle et végétale à la fois meilleure pour soi et pour la planète, à travers des produits gourmands accessibles à tous ! Goûter un produit Funky Veggie, c’est avant tout se faire plaisir avec des compositions irréprochables aux listes d’ingrédients simples, courtes, BIO, 100% naturelles et végétales.

4 ans après son lancement, Funky Veggie a besoin de ressources pour passer un cap à la fois dans son développement et ses engagements. Funky Veggie ambitionne en effet de devenir la marque de référence pour des produits à la fois gourmands, sains et décalés. Cela nécessite des investissements beaucoup plus significatifs, notamment en développement produits et en distribution commerciale. Convaincus que durabilité et viabilité sont complémentaires, ils souhaitent également que ces ressources leur permettent d’avoir encore plus de marge de progression et d’impact.

Les 2 fondateurs ont souhaité, aujourd’hui, donner à chacun l’opportunité concrète d’investir financièrement dans leur entreprise. Ils ont fait le choix de passer par la plateforme de financement LITA.Co, les experts sur les aspects à la fois financiers et éthiques. Leur objectif : contribuer à démocratiser le financement des entreprises et proposer à leurs consommateurs d’aller plus loin dans l’aventure en devenant investisseur et ainsi acter pour une alimentation plus naturelle !

Depuis le 05 novembre et jusqu’au 24 décembre, chacun peut participer à cette levée de fonds 2.0 de manière 100% en ligne, 100% transparente et 100% responsable, de 100€ à 300 000€. En faisant cela, il est possible de contribuer à changer le système, pas seulement en finançant une boîte vertueuse, mais aussi en démontrant qu’il y a un autre chemin que celui des fameux “VC”. Un énorme pas par rapport au modèle traditionnel où seules quelques élites pouvaient participer au financement des start-ups !