Fixr

Fixr est une plateforme d'information qui met en avant des journalistes et médias indépendants.

 
Fixr est une plateforme d'information qui met en avant des journalistes et médias indépendants.

Fixr c’est simple : c’est l’information qui vous est apportée par des journalistes indépendants, gratuitement. Fixr, c’est un idéal. Celui de permettre aux journalistes indépendants, aux journalistes de vos régions, de pouvoir travailler librement, sans dépendre d’un patron qui prend les décisions à leur place.

Fixr, c’est aussi l’idéal d’une information qui passe directement du journaliste de terrain à vous, lecteurs et internautes, sans qu’un média n’ait son mot à dire sur les contenus. Fixr, c’est également un idéal humain. Il est primordial aujourd’hui que les acteurs médiatiques discutent avec vous de leur travail, qu’ils rendent leur quotidien transparent pour que votre confiance ne soit plus un dû mais un choix.

C’est pour cela que nos journalistes partenaires échangeront directement avec vous sur notre plateforme, prendront en compte vos avis et répondront à vos questions si vous souhaiter approfondir un sujet. Sur Fixr, vous choisissez l’information qui vous intéresse mais aussi le journaliste qui vous correspond le plus.

Les professionnels de l’information qui travaillent avec Fixr sont libres de choisir leurs sujets et de pratiquer leur idéal du journalisme sur notre site web et notre application. Ainsi, tous se spécialiseront dans des thématiques, traiteront les sujets qui leur semblent importants et mettront en forme leurs travaux selon leurs préférences. Ce journalisme personnalisé, basé sur la diversité des journalistes, permet aux internautes d’avoir accès à une richesse de contenu exceptionnelle sur Fixr.

Pour aller plus loin dans l’information indépendante et dans la richesse de ses contenus, Fixr accueille sur sa plateforme, en plus de plusieurs journalistes libres, des médias spécialisés. Loin des grands titres nationaux, ces médias sont indépendants, libres et produisent du contenu de qualité au quotidien. Convaincu par l’exceptionnel travail réalisé par ces médias, Fixr souhaite les accueillir sur sa plateforme pour leur donner la visibilité qu’ils méritent et offrir aux lecteurs un accès à un journalisme diversifié et prônant une indépendance totale.

En plus de sujets variés, Fixr se veut être une plateforme moderne, axée sur le multimédia. Vidéos et lives vidéo, photographies et contenus audio seront les formats privilégiés. Pour organiser cette grande quantité d’informations et de contenus, Fixr met à disposition des internautes un « fil d’actualités » personnalisé et modulable à souhaits. Modernité, simplicité, qualité.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Ce financement participatif a été mis à jour le 10 October 2019 par Antoine Kuhn

Pour ajouter votre campagne de crowdfunding, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Fixr
Entrepreneurs :
Antoine Kuhn et Antoine Colin
Besoin en financement :
12 000 €

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: